Télécharger de la musique (gratuitement)
Tiphess
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cupidemon Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cupidemon Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
Étant d'abord passé par Groove shredder et Firefox, mais qui ne marche plus depuis une certaine version de Firefox à ce que j'ai compris. Puis par Groovedown, je suis désespéré !
Je ne veux pas trop m'aventurer là-dedans car on ne sait jamais sur quoi on peut tombe !
Vous n'auriez pas un logiciel lié, ou pas mais faudra m'expliquer comment faire, à grooveshark.com qui permet de télécharger la musique de manière simple ? Que ce soit sur Firefox, Google chrome ou Internet Explorer ce n'est pas grave mais j'ai vraiment besoin de ces musiques !
Étant d'abord passé par Groove shredder et Firefox, mais qui ne marche plus depuis une certaine version de Firefox à ce que j'ai compris. Puis par Groovedown, je suis désespéré !
Je ne veux pas trop m'aventurer là-dedans car on ne sait jamais sur quoi on peut tombe !
Vous n'auriez pas un logiciel lié, ou pas mais faudra m'expliquer comment faire, à grooveshark.com qui permet de télécharger la musique de manière simple ? Que ce soit sur Firefox, Google chrome ou Internet Explorer ce n'est pas grave mais j'ai vraiment besoin de ces musiques !
A voir également:
- Télécharger de la musique (gratuitement)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonsoir,
je suis aller jetter un oeil sur "grooveshark", s'il ne fonctionne pas, pourquoi ne pas utiliser "Deezer" ?
Cordialement.
je suis aller jetter un oeil sur "grooveshark", s'il ne fonctionne pas, pourquoi ne pas utiliser "Deezer" ?
Cordialement.
Quelques renseignements supplémentaires sur le Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grooveshark
Cordialement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grooveshark
Cordialement.