Problème avec réglages microphone
Naws
-
NawsDeftown Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NawsDeftown Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je possède depuis plus de 6 mois un Razer Chimaera pour jouer et parler. Le problème est que le micro... est... minable pour rester poli. J'ai essayé maintes et maintes fois de le régler et j'en suis venu à une conclusion pas trop dégueulasse, le mettre en bitrate de 96000 via Realtek. Mais le problème c'est qu'il y a un bruit de fond HORRIBLE mais ma voix est claire et nette. Je m'en remets à vous pour ceci. Merci d'avance..
A voir également:
- Problème avec réglages microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ouvrir réglages - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réglages iphone - Guide
- Reglages luminosité ecran - Guide
8 réponses
As tu un CD d'installation fournis avec le casque? J'ai un clavier/souris razer et il y'avais un cd fournis avec le pack. Pour les réglages je ne sais pas
j'ai le même problème avec un micro d'une autre marque , le son est très net mais on entend les bruit de fond genre "clavier , clique souris" Essaye de le brancher en facade (si tu la brancher derrière) et inversement si tu la brancher devant. Fait des tests.
Pour moi le son est meilleur quand je branche le micro devant (je précise que mon casque est un usb pas un prise jack).
Pour moi le son est meilleur quand je branche le micro devant (je précise que mon casque est un usb pas un prise jack).
Je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire bourdonnement incessant, genre *PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH* et ca indéfiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum sans voir les options de réglages c'est dur de t'aider mais il y'a forcément une option?
du genre : Annulation du décalage DC , enlever l'echo acoustique ? sur un ancien micro en prise jack j'avais sa.
Je dois partir je te répondrais dès que je suis de retour.
du genre : Annulation du décalage DC , enlever l'echo acoustique ? sur un ancien micro en prise jack j'avais sa.
Je dois partir je te répondrais dès que je suis de retour.
J'envoie une capture d'écran de mes options.
http://speedcap.net/sharing/screen.php?id=files/26/03/2603e27a82050cb5874d649e35485a2b.png
http://speedcap.net/sharing/screen.php?id=files/26/03/2603e27a82050cb5874d649e35485a2b.png