Comment utiliser adobe audition 3.0

Fermé
diia - 5 déc. 2008 à 13:04
patwazoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 19:13
Bonjour,

je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour enregistrer mes sons et mettre des instru ça serait sympa , merci a tous .
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 90547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 687
5 déc. 2008 à 13:11
Salut.

Demande à celui qui te l'a vendu.
C'est une obligation légale à sa charge.

A+
4
c'est vraiment naze ici
2
BmV Messages postés 90547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 687
8 déc. 2008 à 19:12
Ah ?
Pourquoi donc ?
0
c'est naze tout simplement pcq ici les gens passe leur temps a ce poser des questions mai il n'y a jamais de reponses
concréte parfois méme ya pas de reponse du tou detendé vous si vous avez des liens pour savoir utiliser Adobe Audition 1.5 ou 3 mettez les pcq c pour sa qu'on est la pour savoir comment sa marche
2
Weltaz Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 1
18 févr. 2011 à 14:35
si tu trouve que c'est naze ici, le web est assez grand non ? alors barre toi.
ou alors précise ce que tu désire changer.
oublie pas que les gens vont pas te faire ton job à ta place, ils peuvent seulement te donner des piste, c'est à toi de chercher. Y'a pas assez de forum et de tuto sur le web pour toi ?
et puis, si tu dit que c'est naze, tu crois que les gens vont avoir envie de te répondre ? pfff
0
c'est clair tu cherche une réponse mais il n'y en a aucune pour toi, à quoi bon poser une question?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
needforlight Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 14:27
En même temps tu te plaint que c'est pourri mais tu y est quand même, et si tu recherche un peu tu verra qu'il y a un site avec l'explication d'adobe audition (mais ya pas tout)! donc avant de gueuler renseigne toi!
2
needforlight Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 14:34
Bonjour, c'est pas très compliqué! il faut d'abord que tu ai une carte son externe ou une table de mixage usb/firewire ou une table numérique pour que tu puisse connecter tes instru et que le son soit traiter en numérique et qu'il soit envoyé au logiciel. Sans table ou carte son tu ne peut rien faire du logiciel! après tu regarde en 2 3 heures tu aura compriss comment enregistrer, du moins la base après pour aller plus loin regarde sur des forum et surtout passe du temps dessus fait des test! bon courage
2
801inc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 23:27
Ce n'est pas obligatoire. Il suffit d'avoir un adaptateur grd jack->mini-jack et brancher les instruments sur l'entrée microphone (desactiver le mic boost si ça n'est pas un micro de chant que tu enregistres), c'est plus pénible mais ça marche.
0
Salut a toi :) !

Je vien a ton secours .

Question Adobe audition 3.0 , sais sensiblement la même procédure que ( Adobe Audio 1.5 ) .

Alors premierement .

Pour enregistrer un son directement sur adobe .. tu clique sur le petit ( E )*fr* OU ( R ) *us* qui est dans le carré rouge et il te diras ( cette piste est armé ) , alors tu peux maintenent enregistrer sur cette piste en cliquant sur le petit rond rouge d'enregistrement .

Et si tu ne voie rien de tout ca ( les pistes ) et que dès l'ouverture tu arrive seulement sur une seul piste .. et bien pour allez sur tout les piste tu n'a qua cliquer sur ( vue multipiste ) .

Pour se qui es d'ajouté un instrumental sur le system adobe .

Tu peux le faire tres simplement en prenant ton beat dans l'un de tes dossiers , pour le faire glissé j'usqua Adobe Audition 3.0 .

TALAMMM .

réponse tardive mais bon... si cela peu servire a d'autre personne .

PAIX!
0
merci 100neuf
0
tu a telecharger ou adobe audition car je le cherche mais pas moyen de le trouver en version gratuite :s
0
normal il est payant^^
0
patwazoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 19:13
Bonjour,
Adobe audition est bien sur payant, MAIS il est tout à fait possible d'obtenir une version d'évaluation, je l'ai fait, directement dur le site d'Adobe le lien
https://www.adobe.com/fr/search.html?q=adobe+audition
(je la teste actuellement)
Passez par Tester
Il va vous demander de créer un identifiant ID adobe, avec des coordonnées à renseigner avant le téléchargement, si vous ne voulez pas mettre vos coordonnées en fait @courriel, nom prenom, pas de version d'évaluation et je ne vous conseille pas de versions exotiques ou pirates
Sinon une bonne alternative libre est AUDACITY, (le meilleur à mon avis en libre) de bon forums de bons conseils utilisateurs etc.....
Pour les doc ou tuto pour audition, , difficile de donner des liens il y en des centaines, sur google tapez tuto adobe audition ou adobe audition youtub, des tuto utilisateurs des bons des mauvais, des doc en pdf ......faites le tri.
bonne pioche, audacity reste tout de même mon meilleur ami pour des manipulations bien sur non professionnelles, si je suis professionnel, j'achète un outil professionnel.
boujou pi des gommes
0