1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus
iamseb
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
iamseb Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamseb Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant
Mais voilà que du jour au lendemain, l'enceinte latérale de droite ne fonctionne plus... "Remplace là" me direz vous? Oui mais ça n'est pas si simple car quand j'échange les branchements derrière le pc ou sur le caisson, elle re fonctionne et une autre n'émet plus de son :s
Rien n'est en muet, les paramètres audio sont bien en 5.1.
Que faire? Merci...
Voilà j'ai un 5.1 Créative depuis des années et jamais aucun problème de windows xp à windows 7 maintenant
Mais voilà que du jour au lendemain, l'enceinte latérale de droite ne fonctionne plus... "Remplace là" me direz vous? Oui mais ça n'est pas si simple car quand j'échange les branchements derrière le pc ou sur le caisson, elle re fonctionne et une autre n'émet plus de son :s
Rien n'est en muet, les paramètres audio sont bien en 5.1.
Que faire? Merci...
A voir également:
- 1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi