Pochette d'album

Fermé
Maewan - 4 juin 2013 à 23:46
Valentinou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 juin 2013 à 16:31
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis bien deux heures, qui commence à me tapepr sur le système, pour être poli :D
Après avoir cherché en vain des réponses, je viens vous embêter de votre côté en espérant trouver une réponse.

Alors voilà, dans ma bibliothèque musicale, je dispose de quelques albums dont itunes ne possède pas l'image de la pochette. J'me dis que c'est pas grave, je commence à trifouiller le logiciel pour essayer de trouver comment faire, et, je tombe en premier sur la recherche automatique, qui me permet d'en trouver quelques uns. Je continue à chercher, et finis par tomber sur la fameuse option du "obtenir des informations". Donc, en théorie, c'est bien, on peut changer ce que l'on veut. En pratique, j'ai beau ajouter une image dans la partie illustration, rien n'y fait, pourtant, après la validation de l'image, celle-ci apparaît dans la fenêtre, mais, lorsque je valide, la pochette demeure celle sur fond gris avec une croche grise foncée. De fait, je ne comprend absolument pas où j'ai pu faire une bêtise.

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît?

A voir également:

2 réponses

I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
9 juin 2013 à 16:19
Bonjour,
As-tu essayé avec d'autres images ? Je veux dire avec plusieurs images pour le même album ?
Sinon je vois pas trop ...
0
Valentinou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 6
9 juin 2013 à 16:31
Essaye sinon de modifier ta musique dans " l'éditeur de tag " de " Aimp ". Tu peux y ajouter une pochette d'album qui sera attacher au fichier et que tu pourras voir (normalement) voir dans Itunes et autres lecteur multimédia
0