Audacity

Masta-ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masta-ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.quelqu'un peut m'aider comment ameliorer mon enregistrement en qualité?merci
A voir également:

5 réponses

yanmada Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

micro + casque USB n'est pas fait pour enregistrement de chant
il faut dépenser un peu plus d'argent pour commencer à obtenir des résultats satisfaisants

voici un micro semi pro pas très cher, tu vas VRAIMENT sentir la différence

https://www.woodbrass.com/microphone-condensateur-large-capsule-apex-435-p21854.html
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,

Le micro proposé et un micro à condensateur en principe réservé au studio, il nécessite une limentation "Phantom" et une préamplification.
La fiche de connection est une XLR, il est impossible de connecter ce genre de micro à un PC.

A cette adresse un micro qui doit correspondre à un prix raisonnable :
https://www.conrad.fr/p/micro-de-studio-usb-pro-mccrypt-usb-s1-303436

Attention de bien configurer la carte son du PC pour un résultat optimum !

Dispo pour d'autres questions, cordialement....

Signé Papy DJ
0
Masta-ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci yanmada et papy dj,pouvez vous m aider comment configurer ma carte son?
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Toutes mes machines sont sous Windows XP, si c'est ton cas je suis compétent, si tu utilise d'autre OS (Windows7, Windows Vista, ou autre) mes conseils de configuration ne seront pas fiables.

Réponse si Windows XP, cordialement...

Signé Papy DJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masta-ben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu papy.je pensque cest windows 7.merci//
0