Ordi qui ne reconnait plus mon ipod nano

Fermé
blop78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 8 juin 2013 à 23:13
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 8 juin 2013 à 23:22
Bonjour,
depuis aujourd'hui mon ordi ne reconnait plus mon ipod nano (la dernière génération) pourtant jusqu'a maintenant ça marchait... quand je le branche l'ordi me met "le dispositif usb est inconnu" et itunes ne le reconnait pas, je ne peux ni le charger ni le synchroniser
que faire?
Merci pour toute les reponses


A voir également:

1 réponse

Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 18
8 juin 2013 à 23:22
Bon soir j'ai eu le même problème je vais t'indiquer se que j'ai fait pour que cela re fonctionne.
Redémarré l'ordinateur > ouvrir iTunes > connecter le câble a l'ordinateur > connecter le câble a l'iPod > ouvrir la page périphériques et imprimantes > clic droit sur "Apple mobile USB device" > résoudre les problèmes ou redémarré l'ordinateur > ouvrir iTunes > connecter le cible a l'ordinateur > connecter la câble a l'iPod > connecter le câble a un autre port USB si ça ne reconnaît pas (n'hésite pas a re connecter sur le même port plusieurs fois mais pas dafiler.