Sony STR-DH520 problème son

Fermé
didouille69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 14:00
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 9 juin 2013 à 14:31
Bonjour, j'ai relié mon pc acer "aspire" de 2ans à mon ampli par sotie pc mini jack, entrée ampli rca, ça fonctionne mais je suis obligé de mettre le son de l'ampli à fond ce qui n'était pas le cas avec mon ancien ampli Nikko qui à plus de 20a!!! avec la même configuration qui fonctionne très bien sans mettre le son à fond et sans souffle biensur...malgré essai avec différentes entrée proposé par l'ampli le résultat est le même, si vous avez la solution elle serai la bien venu.
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
9 juin 2013 à 14:31
on suppose que ta prise du pc est bien une sortie son ....dans ce cas c est avec une fiche de 3,5 qu il te faut et non deux "rca"
et cette prise jack va a l arriere sur la prise jack la plus a droite"portable in" (pres des rca audio in")
voila
et bien sur aller le chercher dans ton "menu" des entrees audios
(sauf erreur il faut appuyer sur le bouton "portable" de la telecommande )
0