Ipod touch 4 l'écran reste blanc après remplacement
keibi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
plumswadaga Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plumswadaga Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient noir, j'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton qui permet de l'éteindre, pendant plusieurs seconde mais rien ne se passe, iTunes le reconnais alors j'ai essayer de le restaurer mais l'écran de iPod reste encore blanc pendant plusieurs seconde et redevient noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient noir, j'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton qui permet de l'éteindre, pendant plusieurs seconde mais rien ne se passe, iTunes le reconnais alors j'ai essayer de le restaurer mais l'écran de iPod reste encore blanc pendant plusieurs seconde et redevient noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Ipod touch 4 l'écran reste blanc après remplacement
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
2 réponses
Tu as peut-être endommagé l'écran LED en l'ouvrant ( si tu l'as remplacer toi même, j'ai eu le même problème avec un IPhone 3GS qui est à la poubelle depuis belle lurette.)
Seul solution: Allez voir chez un magasin de réparation ( type PHONEHOUSE etc...) ou un magasin IPhone qui te diront exactement le problème..
Bonne Chance
Bye
Seul solution: Allez voir chez un magasin de réparation ( type PHONEHOUSE etc...) ou un magasin IPhone qui te diront exactement le problème..
Bonne Chance
Bye