Technique retirer voix d'une musique
Aligator30
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait retirer les voix d'une musique.
Je possède l'originale et l'acapela de la musique, donc dans Audacity j'ai ouvert les deux fichiers. Puis pour enlever les voix j'ai sélectionner l'acapela puis Effet --> réduction de bruit --> prendre profil du bruit.
Ensuite j'ai sélectionner l'originale et j'ai fait fait Effet --> réduction de bruit --> Ok. Mais la il reste toujours la voix et le son et un peu déformé.
Donc j'aimerais savoir comment je devrait m'y prendre pour supprimer la voix tout en ayant l'originale et l'instru ?
Je possède l'originale et l'acapela de la musique, donc dans Audacity j'ai ouvert les deux fichiers. Puis pour enlever les voix j'ai sélectionner l'acapela puis Effet --> réduction de bruit --> prendre profil du bruit.
Ensuite j'ai sélectionner l'originale et j'ai fait fait Effet --> réduction de bruit --> Ok. Mais la il reste toujours la voix et le son et un peu déformé.
Donc j'aimerais savoir comment je devrait m'y prendre pour supprimer la voix tout en ayant l'originale et l'instru ?
A voir également:
- Technique retirer voix d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=Nkejdg0QiFk
Mais comme il le dit dans la vidéo, ca marche plus ou moins bien selon les musiques
Ps: tu peut mettre ton sujet en résolu si c'est bon
Mais comme il le dit dans la vidéo, ca marche plus ou moins bien selon les musiques
Ps: tu peut mettre ton sujet en résolu si c'est bon