Beats, Bose, Sennheiser

Fermé
Jordan43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 6 juil. 2013 à 22:02
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 7 juil. 2013 à 02:30
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un casque aux alentours des 150, 200 euros maxi. Je souhaiterai en avoir un qui ait du look comme le mixr chez beats, mais avec un son meilleur. Je trouve que le rapport qualité/prix de beats est pas bon. Ainsi, je me suis renseigné et donc la marque Sennheiser semble être la meilleure suivie de Bose. Je recherche un casque qui recouvre l'oreille, et qui soit isolant (je ne souhaite pas des systèmes de réductions des sons qui peuvent nuire à la musique comme le fait le studio), qui soit très confortable, et enfin qui soit "stylé".
Je poste un message sur ce forum pour avoir vos réactions sur mes propos et des produits qui pourraient me plaire.
Merci d'avance

PS : le casque serait au top s'il avait en plus le fil Jack qui se détache pour le changer quand il est usé

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
7 juil. 2013 à 02:30
Salut

Tu est bien exigeant^^

Sinon, pour cette gamme de prix tu peux oublier les Sennheiser, en nomade ils ne font rien de vraiment bon à part le momentum qui est au alentours de 300€ (enfin ils ont sorti la version du momentum en mode supra aural pour 200€, normalement il n'y aura pas trop de différence entre le circum et le supra au niveau audio mais il faut mieux attendre les tests pour être sûr). Et Bose tu peux clairement et définitivement les oublier tout court, au niveau casque, ils ne sont clairement pas au point à ce niveau, ils ne sont pas mauvais mais ils sont loin derrière ce que propose la concurrence pour le même prix. Beats, n'en parlons même pas...

Donc, par rapport à tes demandes, je ne peux que te proposer le Beyerdynamic Custom one pro, c'est un circum aural (qui repose sur la tête et non sur les oreilles), qui a un câble détachable, qui a un très bon son que tu peux faire varier d'ailleurs, grâce à différentes positions pour les entrées d'air au niveau des membranes des transducteurs (ça parait compliqué mais c'est tout con, ta juste à faire coulisser un bouton...) et par contre, c'est à toi de voir si tu le trouve "stylé" ou non, c'est quelque chose de subjectif ça... Il a un petite impédance donc il est facile à driver.
Pour 20€ de plus, tu a le Philips fidelio L1 qui est très bon aussi (il répond à quasiment tout tes critères), par contre c'est un casque semi ouvert dons l'isolation n'est pas top.

Autrement, pour cette gamme de prix, il reste (en supra aural et pas forcément avec un casque détachable) le Audio technica ATH-M50, le v-moda Crossfade m-80, le fidelio M1 et le Beyerdynamic T50P.

Par contre, ce serait du gâchis d'utiliser ces casques sur un smartphone pour écouter des mp3 hyper compressé hein...
0