Partager audio à distance
Fermé
jeffrey734
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
5 juil. 2013 à 04:12
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 22:20
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 22:20
A voir également:
- Sortie audio de l'ordinateur distant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 5/07/2013 à 04:19
Modifié par lionhell454 le 5/07/2013 à 04:19
salut,
en programme je connais pas un qui fait exactement ca mais en fait c'est un simple partage réseau qu il vous faut je pense.
un dossier zic partager sur le réseau....
et vous l'ouvrer de l appart que vous voulais.
bn chance^^
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
en programme je connais pas un qui fait exactement ca mais en fait c'est un simple partage réseau qu il vous faut je pense.
un dossier zic partager sur le réseau....
et vous l'ouvrer de l appart que vous voulais.
bn chance^^
jeffrey734
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
3
5 juil. 2013 à 06:39
5 juil. 2013 à 06:39
mais nous somme pas sur le meme reseau et en plus si on fait seulement ecouter une musique de youtube ca ne va pas etre transmis
ok eh non
y a teamviewer tu peut detourné sont utilisation mais c'est pas ce que tu veut exactement j ai bien compris ta question mais je ne connais pas de prog autre pour faire cela.
en gros cest du streaming comme une radio vlc c'est complexe mais tu peut streamer mais c a marchera pas pour you tube.....
bn chance^^
y a teamviewer tu peut detourné sont utilisation mais c'est pas ce que tu veut exactement j ai bien compris ta question mais je ne connais pas de prog autre pour faire cela.
en gros cest du streaming comme une radio vlc c'est complexe mais tu peut streamer mais c a marchera pas pour you tube.....
bn chance^^
jeffrey734
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
3
6 juil. 2013 à 20:48
6 juil. 2013 à 20:48
hm ou sinon peut etre bien en connectant la prise de ma sortie audio a celle du micro? je sais pas ce que ca ferai
jeffrey734
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
3
6 juil. 2013 à 21:26
6 juil. 2013 à 21:26
pas vraiment mieux je vien d'essayer bon deja comme debut jarrive a envoyer le son oui mais en tres mauvaise qualité jai essayer par un appelle skype je sais pas si cest a cause de skype ou de comment jai configurer l'entrer mais bon domage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 6/07/2013 à 22:18
Modifié par lionhell454 le 6/07/2013 à 22:18
salut,
si tu branche un casque (ou enceinte) sur la rouge beh si tu parle dans le casque le casque fait fonction de micro.
je te promet j ai fait ca quant j avais des galere de micro je mettais le carsque en rec rouge (micro) et je parler dans le casque.
donc ca ca marchera pas.
par contre regler skype pour recupérer l'entrer speaker je pense pas que tu puisse je vais essayer j ai deux pc mais je pense pas que cela fonctionne.
bn chance doit bien y avoir une solution!(sans faire comme la radio par streaming...)
si tu branche un casque (ou enceinte) sur la rouge beh si tu parle dans le casque le casque fait fonction de micro.
je te promet j ai fait ca quant j avais des galere de micro je mettais le carsque en rec rouge (micro) et je parler dans le casque.
donc ca ca marchera pas.
par contre regler skype pour recupérer l'entrer speaker je pense pas que tu puisse je vais essayer j ai deux pc mais je pense pas que cela fonctionne.
bn chance doit bien y avoir une solution!(sans faire comme la radio par streaming...)
5 juil. 2013 à 09:18
afin d'y mettre sur mon ordi ?
6 juil. 2013 à 01:10
ordi oui
téléphone je sait pas mais ca devrait.
en tout cas tu as des application comme teamviewer qui te facilite tout ca... a la base c'est un logiciel de contrôle a distance mais tu peut t en servir pour le partage avec tes phone pc etc....
https://www.teamviewer.com/fr/
bn chance
6 juil. 2013 à 09:54