Coment mettre des musiques sur un ipod nano ?

Fermé
ninette - Modifié par ninette le 7/07/2013 à 12:02
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 juil. 2013 à 11:52
Bonjour, je ne suis pas bien doué en informatique et cet été je part en vacances j'ai un ordinateur (acer, Windows 7) et je cherche comment mettre mes musiques sur mon ipod nano
j'aimerais que l'on me réponde assez vite merci (désolé pour les fautes)

j'ai oublier de présisé j'ai un TRES GROS PROBLEME je suis sur ma session invité parce que j'ai oublier le mot de passe de la session administrateur
je suis débile je sais

j'aimerais posée une autre question qui est la suivante: je peut brancher mon portable sur mon ordinateur MAIS je ne peut pas mettre les photo de mon portable sur mon ordinateur (mon portable est un Sony Ericsson XPERIA mini pro)comment faire ?

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
7 juil. 2013 à 11:52
Salut, je t'explique vite fait, ton iPod est un produit de marque Apple, et Apple n'autorise principalement que la gestion du contenu (donc, musiques...) à partir de son propre logiciel, c'est à dire iTunes.

http://www.apple.com/fr/itunes/download/</code>

Tu l'installes, et logiquement, tu dois pouvoir mettre tes musiques...
0