Les discussions

Fichier midi et launchpad

Salut! J'ai un launchpad depuis quelque temps, mais quand j'essaye de lire un fichier .mid, le lecteur tourne sans le son. Si je désactive son pilot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mistervertplante

Mon pc n'a plus de son

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc car il n'y a-pas-de-son-sous je verifie le peripherique audio realtek il a un probleme il ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nadellen

Ipod mouillé

Bonjour, Je suis partie faire du bateau avec mon père se matin et en enlevant la bateau de la remorque, évidement j'ai dût me mettre à l'eau, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tyler93

Impossible de synchroniser mon ipodnano7 sur itunes

Bonjour à tous ! J'avais un ipod nano avec lequel je nai jamais eu d e soucis pour y mettre des musiques avec itunes. Cependant j'ai désormais un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
debdebkim

Cherche un logiciel pour modifier le son des vidéos

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit permettant de modifier le son d'une vidéo (plus aigu/plus grave/plus rapide/plus le...

ray44587

Problème casque

Comment parler avec ce casque sur l'ordi svp?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Mixage 2 questions

Bonsoir, J'ai lu quelques article sur le mixage comme quoi le mp3 etait le pire des formats audio et j'aimerais savoir si il est possible de conver...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Smilow

Augmenter le son

Bonjour Comment augmenter le son de mon pc par un logiciel gratuit Merci D.Berton

DarKAo5

Desactiver numero cacher du fixe

Comment desactiver le numéro caché ?

Injhall

Comment tranformer des fichiers audio mp3 en fichiers audio wave

bjr j'aimerais savoir comment on transforme des fichier audio MP3 en fichiers WAVE merci de votre aide

rolire83

Mon compte est bloqué

Fermé

mon compte facebook est bloqué je ne peu plus envoyé de message ou aimé et commenter une photos, page ou publication que doi-je faire svpp???

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle

Son casque + ordinateur?

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que le son sorte en même temps de mon ordinateur et de mon casque branché à mon ordinateur? Merci.

Thelodger

Musique

moi mon problème est différent, j'ai 8 000 musiques sur mon ordinateur, et chacunes dans des dossiers différents. Le nouvel itunes ne permet pas de tr...

lelyonnais

Musique de mauvaises qualité

Bonjour, hier j'ai téléchargé un album gratuitement, en l'écoutant sur mon ordinateur, la qualité était top, mais en la mettant sur mon ipod, le son c...

Grolardbzh

Platine kenwood année 70

Bonjour, bonsoir, Alors je possède une ancienne platine de marque KENWOOD des années 70 et je souhaite la vendre . Je voudrais savoir, avec sa vieill...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Quelle enceintes choisir pour pc?

Bonjour, J'ai un budget de 150€ pour acheter des enceintes pc et je voudrais savoir lesquelles acheter ? Merci

sawsix

Casque beats audio ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Comment relier un haut parleur médium à un boomer/woofer

Bonjour à tous, Souhaitant construire mes propres enceintes, je voudrais savoir selon quelles caractéristiques je dois choisir un haut parleur médi...

sawsix

Prix de la chaine cmt2xd

Bonjour, J aime ce materiel sauf que je connais pas exactement son prix et si c est encore diponible sur le marcge Configuration: iPhone / Safa...

sawsix

Enceinte hi-fi écran led

Bonjour, Je voudrais mettre mes enceintes hi-fi de part et d'autre de mon écran à LED. Seulement il me semble qu'il y a un problème dû au fort magn...

sawsix

Comment bien configurer un son dts sur pc

Résolu

Bonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Extraire un morceau d'une video

Bonjour, voila , je voulais savoir si c'est possible d'extraire la musique qui commence a 2:35 de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch...

JustFox

Ipad 2 ou ipad mini

Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

Probleme de windows

Bonjour je ne comprend pas j'ai l'écriture qui à fiche à droit de l'écran d'accueil elle dit que cette copie de Windows n'est pas authentique aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
yoann090

Renseignement

Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne losqu'il est branché au pc po...

pugzy

Probleme alpine 7521r

Bonjour tout le monde, j'ai un autoradio Alpine 7521R et quand je met la radio, meme si je capte bien le son se coupe et il me met AF SEEK, je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ticaillou76

2.0/5.1/7.1

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...

MrYAU31

Plus de son windows xp

Bonjour, J'ai un petit problème de son, j'ai éteint mon ordinateur puis le lendemain redémarrer, et je viens de me rendre compte que je n'est plus ...

vincentbrunet

L ordinateur

jen est marre de lordinateur quil beugue comment bien le nettoyer

celinepess

Comment refaire cette voix

Bonjour je voulais savoir comment refaire une voix comme dans cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=0dCPcdpRUkA Merci d'avance

Wolfplayer97

Comédie roi soleil : titres des chansons

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miasmile

Casque sans mousse

Bonjour, 1. j'ai un casque et la mousse qui se trouve entre l'oreille et le métal qui envoie du son est parti... Dangereux pour l'audition ? 2...

SurfAdCom

Casque bluetooth

Bonjour, Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne lors qu'il est b...

carilloune

Problème son enceinte 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juliapourletravail

Quelle platines choisir pour virtual dj pro 7

Bonjour je suis DJ et je me suis acquis le logiciel Virtual DJ PRO 7 mais je n'ai pas de platines mes parents veulent bien m'en acheter le budget 150€...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DJRamiii

Skyrock

Bonjour,g entendu une nouvelle musique african je crois qui bouge beaucoup et je voudrai comment elle s'appelle merci. Configuration: iPhone / Sa...

Steph58.

Mode d'emploi ipod shuffle

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour mon ipod shuffle vert et je n'y comprend rien dans le coffret aucune notice en français bien sùr et la jai vr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pico.l

Virtual dj home 7

Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

zazamimoza

Comment créer un compte myspace music ?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte MySpace music pour y mettre mes chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
charles

Matos pour commencer a mixer.

Bonjour, avec un ami on aimerait commencer a mixer car on est bien motiver on a déja un Synthétiseur et on a un budget de 2000 euros pour acheter du...

Utilisateur anonyme

Question bete : nouveaux pc, plus de son en hdmi

Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un nouveaux PC : - Asus Maximus V Formula - Gtx 680 OC version (Gigabyte) Ensuite, J'ai un video projo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Diabolix95

Ipod touch 4 vs samsung galaxy 5.0

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais si il y a un probleme déplacez le =) Enfaîte j'aurais besoin d'aide . J...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rr

2pac cherche titre

https://www.youtube.com/watch?v=OE_n_MZqYcY quel est le nom de la musique a la fin du clip svp

Grolardbzh

Lire la musique

Bonjour, je ne peux plus écouter la musique qui est dans mon ordinateur,média playeur me dit qu'il ne trouve rien et me renvoie directement sur i tune...

cloclo 92

Casque beats, le fil

Bonjour à tous je suis nouveau sur Commentçamarche Et donc ma question est la suivant est-ce que sur un casque beats by dre c'est préférable enleve...

iNeXuS2z

Cfg

Fermé

Bonjours , Je voudrais une cfg cut , comment je fait pour en avoir une ?

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Problème avec ma clés usb

Fermé

ma clés usb fonctionne mal, j'enregistre des documents dédans et puis un temps quand je reviens dédans, je ne vois plus mes mes doc et l'espace sur la...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
00lina00

Branchement tv et ampli

Bonjour, je souhaite brancher un ampli sur ma tele , le souci est que je ne sais pas si les connectiques peuvent s accorder ! une tele led lg 42ls3450...

vic84

Pc ne détecte pas mon casque usb ''wireless''

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détècte pas mon casque USB Wireless (Logitech Wireless Headset h600). Il n'a fonctionné qu'une seule fois...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Funky-tv

Question table de mixage

bonjour,je mets en vente une table behringer ub 1622 fx pro et une personne me demande si avec cet appareil on peut piloter des retours et combien sep...

georges97
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000