Les discussions
Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u
RésoluBonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.
Problème musiques itunes.
Booooooooooooooooooooooooooonjour. J'ai récemment changé d'ordinateur et mon Ipod s'est enregistré sur mon ancien ITunes. Mtn que j'ai un nouveau ITu...
Brancher 2 kits audio 2.1 sur un même pc ?
Bonjour, Je souhaite brancher mes 2 kits d'enceintes 2.1 sur mon PC , a l'arrière de ma tour il y a les sortie front et rear , je branche un kit su...
Lecteur cd + support ipod ?
Bonjour, J'aurais souhaité acheter une platine cd qui puisse avoir un support pour ipod, je ne parviens pas à trouver ce genre de matériel afin de...
Qu'existe-t-il comme matériel hifi portable pour écouter clé usb
Bonjour, Je ne sais par ou commencer... Suis à la recherche d'un petit lecteur hifi pouvant lire les clés usb, ne sais pas trop comment cela s'ap...
Achat enceintes
Bonjour, à tous j envisage d'acheter 2 enceintes pour mon pc installé dans ma chambrequi fait environ10m2 pour regarder des films et écouter de la mus...
Manette acc-rm2000
Bonjour, recherche cette manette ci-haut mentionnée pour récepteur audio LG model FA-2100 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...
Yamaha rx-v450
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un micro sur mon ampli yamaha rx v450? merci
Choix enceintes sur sony str de485e
Bonjour, j'ai le choix entre 2 kit d'enceintes pour un ampli 5.1 Sony STR DE485E (5*80w pro logic, dolby et DTS) , lequel me conseillez vous ? _ 1e...
Brancher mon pc en jack sur une chaine.
Salut à tous, J'ai un morceau de rca qui est reste coincé dans ma chaine ;/, j'ai essayé de l'enlever bien entendu impossible de démonter!! Par cont...
Problème de micro sur mumble
Bonjour, Alors voilà je suis sur mumble depuis longtemps tout marchais très bien jusqu'à ce que je passe dans la version 1.2.4.. Depuis 2 jours j'ai u...
Karafun
comment ça marche le logiciel karafun
Ipod touch de 4e ou 5e génération
Bonjour, étant donné que je n'ai pas de ipod et que j'en ai jamais eu, je voudrais m'en acheter un, mais voila j'ai le choix entre le ipod touch de 4e...
Probleme synté keyrig 49 ( m-audio )
Bonjours a tous et a toute , Voila je viens ici vous demander votre aide car je rencontre quelque problème. je m'explique, Je met le CD d'in...
Mon casque est mort ?
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide car j'ai un tritton ax180 depuis presque 1 an et il s'est brusquement éteint tout seul quand j'ai jouer ...
L'enregistrement
Bonjour, je veux enregistre une chanson sur youtube ,comment je fais pour que le sons soit de bonne qualité??? merci au revoir a bientot ...
Existe-t-il des enceintes pc assez puissantes pour l'extérieur ?
Bonjour, Alors voilà, pour la fête de la musique, j'aimerais poser du son dans la rue, le problème est que je n'ai pas les moyens de me payer un cai...
Musique qui ne veut pas aller sur itune
Bonjour, J'ai un petit soucis à la con sur itune, et, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le soucis. Alors voilà, après m'être amusé à copier 25 ...
Couper un fichier audio
RésoluBonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser...
Peavey sp-2 et sp-3
Bonjour à tous! Quelle puissance d'ampli dois-je utiliser pour alimenter une paire de Peavey SP-2 et une paire de SP-3? est-ce que je peux utiliser...
Fabriquer un caisson bass reflex
Bonjour, J'ai 2 speakers sony SX-A1727 et j'aimerai fabriquer un caisson bass reflex avec l'un d'eux. Déjà est-il possible de fabriquer un caisson ...
Reset chaine hifi phillips ?
Bon jour je voudrais savoir comment je pourrait reinitialiser ma chaine hifi phillips MCM275 ? Elle ne lie plus les cd qu'il y a dedans ... Mercii
Cherche casque sans fil
Bonjour, je cherche actuellement un casque-micro pour gamer qui soit sans fil avec un prix raisonnable, c'est à dire 120€ grand maximum. Si des per...
Quel autoradio pour la sono de ma 206 ???
Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de changer mon autoradio mais j'aimerais savoir lequel est le mieux pour ma sono pas au niveau de la marque mais...
Réinstaller application skype sur ipad 2
RésoluBonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...
Disque dure externe et chaine hifi lg fb162
Bonjour a tous! Voila, je possède une chaîne Hifi LG FB162. Aujourd'hui, je me suis pris un disque dure externe et j'ai plusieurs films et musique...
Recherche notice altec lansing - vs2721
Bonjour, je ne trouve plus ma notice ALTEC LANSING - VS2721 et il y a un son pas normal quand je le branche ! Configuration: Windows 7 / Firef...
Impossible d'avoir musique en continue sur archos 20d vision
Bonjour, je viens d'acheter un archos 20 d vision pas de musique en continue!! c'est à moi de cliquer sur la chanson suivante!!! trop galère!! ...
Tactile ne marche pas
si le tactile ne marche pas on fait comment ?
Fichier midi et launchpad
Salut! J'ai un launchpad depuis quelque temps, mais quand j'essaye de lire un fichier .mid, le lecteur tourne sans le son. Si je désactive son pilot...
Mon pc n'a plus de son
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc car il n'y a-pas-de-son-sous je verifie le peripherique audio realtek il a un probleme il ne fonctionne p...
Ipod mouillé
Bonjour, Je suis partie faire du bateau avec mon père se matin et en enlevant la bateau de la remorque, évidement j'ai dût me mettre à l'eau, cepen...
Impossible de synchroniser mon ipodnano7 sur itunes
Bonjour à tous ! J'avais un ipod nano avec lequel je nai jamais eu d e soucis pour y mettre des musiques avec itunes. Cependant j'ai désormais un ...
Cherche un logiciel pour modifier le son des vidéos
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit permettant de modifier le son d'une vidéo (plus aigu/plus grave/plus rapide/plus le...
Problème casque
Comment parler avec ce casque sur l'ordi svp?
Mixage 2 questions
Bonsoir, J'ai lu quelques article sur le mixage comme quoi le mp3 etait le pire des formats audio et j'aimerais savoir si il est possible de conver...
Augmenter le son
Bonjour Comment augmenter le son de mon pc par un logiciel gratuit Merci D.Berton
Desactiver numero cacher du fixe
Comment desactiver le numéro caché ?
Comment tranformer des fichiers audio mp3 en fichiers audio wave
bjr j'aimerais savoir comment on transforme des fichier audio MP3 en fichiers WAVE merci de votre aide
Mon compte est bloqué
Fermémon compte facebook est bloqué je ne peu plus envoyé de message ou aimé et commenter une photos, page ou publication que doi-je faire svpp???
Son casque + ordinateur?
Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que le son sorte en même temps de mon ordinateur et de mon casque branché à mon ordinateur? Merci.
Musique
moi mon problème est différent, j'ai 8 000 musiques sur mon ordinateur, et chacunes dans des dossiers différents. Le nouvel itunes ne permet pas de tr...
Musique de mauvaises qualité
Bonjour, hier j'ai téléchargé un album gratuitement, en l'écoutant sur mon ordinateur, la qualité était top, mais en la mettant sur mon ipod, le son c...
Platine kenwood année 70
Bonjour, bonsoir, Alors je possède une ancienne platine de marque KENWOOD des années 70 et je souhaite la vendre . Je voudrais savoir, avec sa vieill...
Quelle enceintes choisir pour pc?
Bonjour, J'ai un budget de 150€ pour acheter des enceintes pc et je voudrais savoir lesquelles acheter ? Merci
Casque beats audio ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...
Comment relier un haut parleur médium à un boomer/woofer
Bonjour à tous, Souhaitant construire mes propres enceintes, je voudrais savoir selon quelles caractéristiques je dois choisir un haut parleur médi...
Prix de la chaine cmt2xd
Bonjour, J aime ce materiel sauf que je connais pas exactement son prix et si c est encore diponible sur le marcge Configuration: iPhone / Safa...
Enceinte hi-fi écran led
Bonjour, Je voudrais mettre mes enceintes hi-fi de part et d'autre de mon écran à LED. Seulement il me semble qu'il y a un problème dû au fort magn...
Comment bien configurer un son dts sur pc
RésoluBonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...