Les discussions
Fichier midi et launchpad
Salut! J'ai un launchpad depuis quelque temps, mais quand j'essaye de lire un fichier .mid, le lecteur tourne sans le son. Si je désactive son pilot...
Mon pc n'a plus de son
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc car il n'y a-pas-de-son-sous je verifie le peripherique audio realtek il a un probleme il ne fonctionne p...
Ipod mouillé
Bonjour, Je suis partie faire du bateau avec mon père se matin et en enlevant la bateau de la remorque, évidement j'ai dût me mettre à l'eau, cepen...
Impossible de synchroniser mon ipodnano7 sur itunes
Bonjour à tous ! J'avais un ipod nano avec lequel je nai jamais eu d e soucis pour y mettre des musiques avec itunes. Cependant j'ai désormais un ...
Cherche un logiciel pour modifier le son des vidéos
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit permettant de modifier le son d'une vidéo (plus aigu/plus grave/plus rapide/plus le...
Problème casque
Comment parler avec ce casque sur l'ordi svp?
Mixage 2 questions
Bonsoir, J'ai lu quelques article sur le mixage comme quoi le mp3 etait le pire des formats audio et j'aimerais savoir si il est possible de conver...
Augmenter le son
Bonjour Comment augmenter le son de mon pc par un logiciel gratuit Merci D.Berton
Desactiver numero cacher du fixe
Comment desactiver le numéro caché ?
Comment tranformer des fichiers audio mp3 en fichiers audio wave
bjr j'aimerais savoir comment on transforme des fichier audio MP3 en fichiers WAVE merci de votre aide
Mon compte est bloqué
Fermémon compte facebook est bloqué je ne peu plus envoyé de message ou aimé et commenter une photos, page ou publication que doi-je faire svpp???
Son casque + ordinateur?
Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que le son sorte en même temps de mon ordinateur et de mon casque branché à mon ordinateur? Merci.
Musique
moi mon problème est différent, j'ai 8 000 musiques sur mon ordinateur, et chacunes dans des dossiers différents. Le nouvel itunes ne permet pas de tr...
Musique de mauvaises qualité
Bonjour, hier j'ai téléchargé un album gratuitement, en l'écoutant sur mon ordinateur, la qualité était top, mais en la mettant sur mon ipod, le son c...
Platine kenwood année 70
Bonjour, bonsoir, Alors je possède une ancienne platine de marque KENWOOD des années 70 et je souhaite la vendre . Je voudrais savoir, avec sa vieill...
Quelle enceintes choisir pour pc?
Bonjour, J'ai un budget de 150€ pour acheter des enceintes pc et je voudrais savoir lesquelles acheter ? Merci
Casque beats audio ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...
Comment relier un haut parleur médium à un boomer/woofer
Bonjour à tous, Souhaitant construire mes propres enceintes, je voudrais savoir selon quelles caractéristiques je dois choisir un haut parleur médi...
Prix de la chaine cmt2xd
Bonjour, J aime ce materiel sauf que je connais pas exactement son prix et si c est encore diponible sur le marcge Configuration: iPhone / Safa...
Enceinte hi-fi écran led
Bonjour, Je voudrais mettre mes enceintes hi-fi de part et d'autre de mon écran à LED. Seulement il me semble qu'il y a un problème dû au fort magn...
Comment bien configurer un son dts sur pc
RésoluBonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...
Extraire un morceau d'une video
Bonjour, voila , je voulais savoir si c'est possible d'extraire la musique qui commence a 2:35 de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch...
Ipad 2 ou ipad mini
RésoluBonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...
Probleme de windows
Bonjour je ne comprend pas j'ai l'écriture qui à fiche à droit de l'écran d'accueil elle dit que cette copie de Windows n'est pas authentique aider mo...
Renseignement
Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne losqu'il est branché au pc po...
Probleme alpine 7521r
Bonjour tout le monde, j'ai un autoradio Alpine 7521R et quand je met la radio, meme si je capte bien le son se coupe et il me met AF SEEK, je n'arriv...
2.0/5.1/7.1
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...
Plus de son windows xp
Bonjour, J'ai un petit problème de son, j'ai éteint mon ordinateur puis le lendemain redémarrer, et je viens de me rendre compte que je n'est plus ...
L ordinateur
jen est marre de lordinateur quil beugue comment bien le nettoyer
Comment refaire cette voix
Bonjour je voulais savoir comment refaire une voix comme dans cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=0dCPcdpRUkA Merci d'avance
Comédie roi soleil : titres des chansons
RésoluBonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous
Casque sans mousse
Bonjour, 1. j'ai un casque et la mousse qui se trouve entre l'oreille et le métal qui envoie du son est parti... Dangereux pour l'audition ? 2...
Casque bluetooth
Bonjour, Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne lors qu'il est b...
Problème son enceinte 2.1
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...
Quelle platines choisir pour virtual dj pro 7
Bonjour je suis DJ et je me suis acquis le logiciel Virtual DJ PRO 7 mais je n'ai pas de platines mes parents veulent bien m'en acheter le budget 150€...
Skyrock
Bonjour,g entendu une nouvelle musique african je crois qui bouge beaucoup et je voudrai comment elle s'appelle merci. Configuration: iPhone / Sa...
Mode d'emploi ipod shuffle
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour mon ipod shuffle vert et je n'y comprend rien dans le coffret aucune notice en français bien sùr et la jai vr...
Virtual dj home 7
RésoluBonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...
Comment créer un compte myspace music ?
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte MySpace music pour y mettre mes chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Configu...
Matos pour commencer a mixer.
Bonjour, avec un ami on aimerait commencer a mixer car on est bien motiver on a déja un Synthétiseur et on a un budget de 2000 euros pour acheter du...
Question bete : nouveaux pc, plus de son en hdmi
Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un nouveaux PC : - Asus Maximus V Formula - Gtx 680 OC version (Gigabyte) Ensuite, J'ai un video projo...
Ipod touch 4 vs samsung galaxy 5.0
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais si il y a un probleme déplacez le =) Enfaîte j'aurais besoin d'aide . J...
2pac cherche titre
https://www.youtube.com/watch?v=OE_n_MZqYcY quel est le nom de la musique a la fin du clip svp
Lire la musique
Bonjour, je ne peux plus écouter la musique qui est dans mon ordinateur,média playeur me dit qu'il ne trouve rien et me renvoie directement sur i tune...
Casque beats, le fil
Bonjour à tous je suis nouveau sur Commentçamarche Et donc ma question est la suivant est-ce que sur un casque beats by dre c'est préférable enleve...
Problème avec ma clés usb
Ferméma clés usb fonctionne mal, j'enregistre des documents dédans et puis un temps quand je reviens dédans, je ne vois plus mes mes doc et l'espace sur la...
Branchement tv et ampli
Bonjour, je souhaite brancher un ampli sur ma tele , le souci est que je ne sais pas si les connectiques peuvent s accorder ! une tele led lg 42ls3450...
Pc ne détecte pas mon casque usb ''wireless''
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détècte pas mon casque USB Wireless (Logitech Wireless Headset h600). Il n'a fonctionné qu'une seule fois...
Question table de mixage
bonjour,je mets en vente une table behringer ub 1622 fx pro et une personne me demande si avec cet appareil on peut piloter des retours et combien sep...