Plus aucun son à cause d'un casque ... Aidez-moi svp.

Gally21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'aurais énormément besoin de votre aide, voici mon problème :

Il y a de cela deux jours, j'avais mon casque de brancher, puis quand j'ai voulu le retirer, j'ai remarqué qu'il était cassé et que le bout étant resté dans l'emplacement du casque, bien enfoncé.

Je pensais que sa ne me causerais aucun soucis (a part celui de ne plus pouvoir branché de casque), mais depuis, plus aucun son ne sort des haut-parleurs de l'ordinateur, pourtant le périphérique de sortie audio est correctement installé. Il n'y a pas un moyen de désactivé le casque sois-disant "branché" ? Ou un autre moyen ? L'image des haut parleurs dans la barre des taches est normal, comme si il y avais du son ... Je pense que cela viens du casque mais je ne suis pas expert là-dedans et a vrai dire, je n'y connais absolument rien.

PS : Je suis sur windows 8 et j'utilise Realtek High Definition Audio pour mes haut-parleurs.

Merci d'avance pour votre aide, et vos réponses.

5 réponses

ShakuFR

Tout ce que je peut te dire mon cher Gally c'est que tes ebceintes n'ont rien a voir las-dedans il s'agit seulement du bout coincer dans la sortie audio *_*
0
Gally21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le truc c'est que j'ai plus de sons ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
il faut retirer le morceau resté dans la prise.

Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
0
Gally21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous auriez l'exemple d'un objet en particulier ? Car l'emplacement est assez petit et je ne me vois vraiment pas démonter mon ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sinon tu peut aussi débranché la prise audio de ton pc
0