Mon ipod shuffle est bloquer
driguez montana
-
joseffe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joseffe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en effet mon ipod shuffle de 1 giga ne marche plus.quand je le branche sur mon ordinateuril ne repond pas et ne s'allume pas .je ne sai pas comment fait .on m'a dit de maintenir menu et la touche centrale simultanement pendant 10secondes.le menu et la touche centrale sont confondus donc j'ai maintenu la touche centrale et il ne marche toujours pas.j'ai besion d'aide le plus vite possible
en effet mon ipod shuffle de 1 giga ne marche plus.quand je le branche sur mon ordinateuril ne repond pas et ne s'allume pas .je ne sai pas comment fait .on m'a dit de maintenir menu et la touche centrale simultanement pendant 10secondes.le menu et la touche centrale sont confondus donc j'ai maintenu la touche centrale et il ne marche toujours pas.j'ai besion d'aide le plus vite possible
A voir également:
- Réinitialiser ipod shuffle
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
9 réponses
moi aussi j'ai le même probléme avec mon Ipod shuffle 2éme géneration c'est les tout petit carré.
j'attend votre aide et merci
j'attend votre aide et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question