PROBLEME touche menu IPOD TOUCH
Fermé
aix13
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
1 déc. 2012 à 14:55
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 11:00
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 11:00
A voir également:
- PROBLEME touche menu IPOD TOUCH
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
omletteyo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
1 déc. 2012 à 15:11
1 déc. 2012 à 15:11
j'ai aucune idée sur le prix de la réparation mais t'es pas le premier a casser le bouton home de son iphone /ipod touch
il y'a une " solution " qui est de mettre un raccourcis sur un endroit de l'écran qui aurait la meme fonction que ta touche , mais bon c'est pas vraimant une solution proprement parlé :/ ( configurer l'endroit ou cliquer avec activator ou autre :p )
il y'a une " solution " qui est de mettre un raccourcis sur un endroit de l'écran qui aurait la meme fonction que ta touche , mais bon c'est pas vraimant une solution proprement parlé :/ ( configurer l'endroit ou cliquer avec activator ou autre :p )
sjpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 11:00
7 juil. 2013 à 11:00
J'ai eu ce problème mais je n'avais pas envie de payer les réparations etc..
Alors je suis aller dans: Réglage --> Général --> Accesibilité --> Assistive Touch et tu doit l'activé, sa te donneras un autre bouton home sur l'écran !!
J'éspère t'avoir aidé !
Alors je suis aller dans: Réglage --> Général --> Accesibilité --> Assistive Touch et tu doit l'activé, sa te donneras un autre bouton home sur l'écran !!
J'éspère t'avoir aidé !