PROBLEME touche menu IPOD TOUCH
aix13
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis pas mal de temps la touche MENU de mon Ipod touch,
j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 secondes mais ça n'a pas marché.
J'ai regardé quelques vidéos sur internet mais je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi même j'ai peur de faire n'importe quoi.
Connaissez vous le prix de la réparation?
MERCI D'AVANCE
j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 secondes mais ça n'a pas marché.
J'ai regardé quelques vidéos sur internet mais je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi même j'ai peur de faire n'importe quoi.
Connaissez vous le prix de la réparation?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- PROBLEME touche menu IPOD TOUCH
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
j'ai aucune idée sur le prix de la réparation mais t'es pas le premier a casser le bouton home de son iphone /ipod touch
il y'a une " solution " qui est de mettre un raccourcis sur un endroit de l'écran qui aurait la meme fonction que ta touche , mais bon c'est pas vraimant une solution proprement parlé :/ ( configurer l'endroit ou cliquer avec activator ou autre :p )
il y'a une " solution " qui est de mettre un raccourcis sur un endroit de l'écran qui aurait la meme fonction que ta touche , mais bon c'est pas vraimant une solution proprement parlé :/ ( configurer l'endroit ou cliquer avec activator ou autre :p )