PROBLEME touche menu IPOD TOUCH

Fermé
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 1 déc. 2012 à 14:55
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 11:00
Bonjour, depuis pas mal de temps la touche MENU de mon Ipod touch,
j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 secondes mais ça n'a pas marché.
J'ai regardé quelques vidéos sur internet mais je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi même j'ai peur de faire n'importe quoi.

Connaissez vous le prix de la réparation?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

omletteyo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
1 déc. 2012 à 15:11
j'ai aucune idée sur le prix de la réparation mais t'es pas le premier a casser le bouton home de son iphone /ipod touch
il y'a une " solution " qui est de mettre un raccourcis sur un endroit de l'écran qui aurait la meme fonction que ta touche , mais bon c'est pas vraimant une solution proprement parlé :/ ( configurer l'endroit ou cliquer avec activator ou autre :p )
0
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 11:00
J'ai eu ce problème mais je n'avais pas envie de payer les réparations etc..
Alors je suis aller dans: Réglage --> Général --> Accesibilité --> Assistive Touch et tu doit l'activé, sa te donneras un autre bouton home sur l'écran !!

J'éspère t'avoir aidé !
0