Calcul décharge condensateurs
TARZAN95
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
TARZAN95 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TARZAN95 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse a mon problème.
A savoir décharge condos dans préampli et claquement dans les enceintes, je repose ma question autrement.
En fait il s'agit tout simplement des 2 condos de 10000uf chacuns qui se trouvent en sortie d'ampli et qui a la coupure secteur se déchargent brutalement.
Ceux ci sont alimentés sous + et - 50v et je sais qu'il existe une solution qui consiste a mettre une résistance en // qui absorbera la décharge.
La charge étant de 8 ohms ( Hp), valeurs des résistances pour décharger ces condos en un minimum de temps.
Un ingénieur hardware doit savoir calculer cela ?
Merci de vos réponses.
N'ayant pas eu de réponse a mon problème.
A savoir décharge condos dans préampli et claquement dans les enceintes, je repose ma question autrement.
En fait il s'agit tout simplement des 2 condos de 10000uf chacuns qui se trouvent en sortie d'ampli et qui a la coupure secteur se déchargent brutalement.
Ceux ci sont alimentés sous + et - 50v et je sais qu'il existe une solution qui consiste a mettre une résistance en // qui absorbera la décharge.
La charge étant de 8 ohms ( Hp), valeurs des résistances pour décharger ces condos en un minimum de temps.
Un ingénieur hardware doit savoir calculer cela ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Calcul décharge condensateurs
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bon alors !!!!
Personne ne peut répondre a cette question ?
il faut croire qu'en cette période d'embauche a l'éducation nationale, on manque de tètes pensantes.
Personne ne peut répondre a cette question ?
il faut croire qu'en cette période d'embauche a l'éducation nationale, on manque de tètes pensantes.
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Ce n'est pas le bon forum..pose ta question sur https://forums.futura-sciences.com/electronique/ inscris toi pour poster.