Je perds la connection a internet quand mon casque est allumer
boob le bricoleur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
boob le bricoleur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boob le bricoleur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un casque blutooth sony et j'ai deja rencontrer de nombreux probleme avec il de ferme souvent pour rien avec la batterie au fond mais je faisait juste le rallumer mais la ce me fait plus chier quand j'allume mon casque je perd la connection internet(wifi) et donc je ne peu meme plus jouer avec mon casque online avant sur mon ancien PC ca marchais très bien et javais aucun problème avec j'Espere que quelqun pourra m'aider et que j'ai pas griller 100$ pour rien
A voir également:
- Je perds la connection a internet quand mon casque est allumer
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour , ton casque doit faire interférence avec ton ordi .
Comme ultime solution un comparatif de casque réalisé par un laboratoire :
https://www.01net.com/tests/comparatif-les-casques-audio-de-100-a-200-euros-26.html
Cordialement
Comme ultime solution un comparatif de casque réalisé par un laboratoire :
https://www.01net.com/tests/comparatif-les-casques-audio-de-100-a-200-euros-26.html
Cordialement
Les tests réalisé par 01net sont vraiment moyen et il ne faut mieux pas s'y référer.
Sinon, désolé boob le bricoleur , je n'ai aucune idées
Encore, sur cette sélection des casques - 100€ c'est pas forcément évident de voir que le classement est pourris à part si on connait les modèles phares de cette gamme.
Déjà, y'a pas mal de test qui ne sont pas du tout détaillés, ils nous mettent les plages fréquences et la pression acoustique, ça s'arrête la... Effectivement ça sert pour noter un casque (faut juste pas que la bande passante soit plus petite que 20-20 000 Hz) mais ce n'est pas du tout un gage de qualité. Il ne nous fournissent pas de tableau avec les courbes de restitution de fréquences ce qui est quand même le plus important pour voir si le casque à un rendu neutre ou non... On à surtout l'impression que c'est leurs ressenti personnel sur le casque plutôt qu'un test sérieux. Genre "oh celui la il m'a bien plus, allez hop une bonne note...".
Rien que pour le casque n°1 (inconnu au bataillon d'ailleurs) ils passent plus de temps à en parler en tant que casque gaming que en temps que casque purement audio (alors que les casques gaming ne sont pas réputé pour leurs fidélité). Le casque n°2 est juste une merde, à ce demander si ils ne l'on pas confondu avec le Skullcandy Aviator qui lui mérite sa place dans ce classement.
Le Panasonic qui arrive en 9eme position est le 1er casque que j'ai acheté quand j'étais petit, je ne vois vraiment pas ce qu'il fout la car il n'est vraiment pas terrible surtout qu'ils l'ont placé juste devant le Koss porta pro qui fait partit des meilleurs casques en rapport perf/prix et qui est certainement le meilleur casque du classement -100€.
Bref, je vais pas faire tous les casque de cette catégorie 1 par 1 mais on peux ce demander ou son passer les meilleurs casques de cette gamme de prix tel que le Edenwood hifi power basse, le creative Aurvana Live, le Koss DJ100 Pro, le Sony v6, le akg K518 ....
Le pire c'est quand tu vas faire un tour dans les classements "casques 100-200€" et "+ de 200€", la ils commencent à mélanger casque sédentaire et casque nomade, ce qui revient à comparer des vtt à des vélos de courses, faudra m'expliquer l'intérêt...
Tu retrouve également des Beats dans le top 10 alors que ce sont des grosses merde en rapport perf/prix, il y'a également des Bose dans l'un des top 3 (Bose c'est pas une référence au niveau casque, c'est pas nul mais...) .
Ce qui est bizarre c'est que certain casques très bon reçoivent d'excellente note (le Momentum, le Keff 500...) alors que d'autre tout aussi bon ce font méchamment descendre (fidelio L1, Custom one pro...).
Donc bref, c'est franchement pas un très bon site (ce n'est que mon avis), le mieux que nous avons en France dans ce type c'est lesnumériques.com ( https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/comparatif-casques-audio-ecouteurs-nomades-a259.html ) mais bon encore une fois, ça leurs arrive de ne pas être super objectif.
La meilleur chose à faire c'est d'aller se renseigner sur le site tellementnomade.fr ou bien sur Head-fi si l'on tâte un peu en anglais...
Désolé du pavé et bonne chance si tu compte me répondre^^
Je pense que leur classement n'est pas totalement objectif , comme la plupart des classements sur internet , il ne faut pas se voiler la face . Leur test s'appuie également sur les avis des utilisateurs , la petites notes avis de la rédac / avis utilisateurs le prouve . Je possède moi même un Sennheiser , qui est pour moi une très bonne marque . Par contre je n'ai vu aucun Beats dans le top 10 , de aucun comparatif , il y a effectivement un Monster cable ( fabriquant des Beats ) , mais pas de Beats ! Leurs test sont utiles mais il faut prendre du recul , et les comparer avec d'autres , comme pour tout autre produit .
Leur comparatif est généraliste , tout les bons modèles n'y sont pas , ce n'est pas un comparatif pour audiophile .
Cordialement ,
Mr.O'nyme .