Ipod qui affiche le cable et le logo itunes

alexandrar18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandrar18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ipod touch 2G qui affiche le cable usb et le logo itunes sur l'écran. Itunes me propose de le réinitialiser, mais j'aimerai faire une sauvegarde avant de mes musiques. Est-ce possible ?
J'ai essayer plusieurs modes de relancement comme appuyer sue le bouton home quelques secondes mais je reviens toujours sur la même image.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

RémiBrochard Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement tu n'as pas besoin de faire une sauvegardes de tes musique elle sont déja toutes enregistré sur Itunes non ? si c'est le cas essaye de lire toute tes musique de ton pc avec Itunes cela vas les enregistré normalement . En tous cas une sauvegarde ne sera pas possible merci APPLE ;)
0
alexandrar18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours utiliser copytrans manager pour gérer ma musique sur plusieurs pc différents, j'ai mes musiques nul part ailleurs que sur mon ipod, donc ça sera vraiment pas possible de les récupérer ?
0