Chaine hifi non reconnue par mon ordinateur packard bell

Fantom -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour. comme dit dans le titre, je possède un ordinateur fixe packard bell, sur lequel je voudrais brancher une chaine hifi hercules, mais impossible. mon icone son est barré d'une croix rouge, j'ai fait toutes les mises a jour, essayé toutes les fiches a l'arrière de l'unité centrale mais toujours cette croix rouge... quelqu'un sait ce qu'il se passe svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

déjà un ordi ne reconnait pas un matériel connecté sur les Jacks de son ..............
ensuite l'icône son barrée peut être que tous est coché en "muet" ou que les drivers son ne sont pas installés correctement

sur d'autres fonctions (vidéos par ex) le son existe ???
0
Fantom Zell Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas du tout de son, recement j'ai réussi a la detecter, mais après avoir eteind mon ordi, impossible de la retrouver, donc les drivers son bon, de plus j'ai installé plusieurs mises a jour.
Je ne peut meme pas monter le son, ni meme brancher des ecouteurs, puisque rien ne sort
0
Utilisateur anonyme

donc les drivers son bon ==> c'est vérifié dans le gestionnaire de périphériques ??

rien ne sort ==> la case "tous muets" est pas cochée ??
0
Fantom Zell Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vérifié, et qu'appelez vous la "case tout muet" ? je ne peut pas ouvrir mon contrôle de son
0
Utilisateur anonyme

ben justement, dans le gestionnaire de son, en plus des réglages de niveau de chaque entrée il y a une case à coché à côté du volume principal que est nommée "tous muets"
0

quand je met mon curseur sur l'icone en bas a gauche, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affiche, je n'ai aucun contrôle sur le son
0