Mon ipod ne veux pas synchroniser

Fermé
gatavalia03 - 9 juil. 2013 à 00:21
Avrox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 20:54
Bonjour a tous

Voilà, il y 1 semaine j'ai voulu synchroniser mon iPod sur iTunes, pour changer ma musique. J'ai branché mon iPod touch 4, j'ai lancé la synchronisation et là.... rien !
Sur l'iPod j'ai bien eu le petit dessin de synchronisation, mais il bug à l'étape 3 sur 3, et la musique ne charge pas.

J'ai débranché mon lecteur, j'ai recommencé des centaines de fois toujours rien.

J'en suis donc venu à restaurer complètement mon iPod, et j'ai réessayé.
Et là... rien à nouveau. Seulement voilà, vu que j'avais restauré l'iPod, et bien maintenant il n'y a plus rien dessus...

J'me retrouve du coup sans musique, je suis complètement désespéré j'ai cherché sur internet une solution mais rien à faire je ne trouve pas j'ai vraiment besoin d'aide svp.

2 réponses

clembibis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
9 juil. 2013 à 20:16
Bonsoir,
Il y a quelques temps le même souci m'est arriver.
Je n'ai trouver aucune solution, j'ai du remettre toutes mes musiques et mes applications.
J'espère que vous trouverai une solution, bonne soirée.
1
Avrox Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 20:54
Exactement la même pour moi .. j'esper qu'une personne te répondra ! bonne chance !
0