Mauvaise qualité du mixage stéréo
Mawerick
-
Madboy_Fred -
Madboy_Fred -
Bonjour,
J'ai un problème qui se pose depuis un moment avec le mixage stéréo de mon PC.
Dans mon activité de tout les jours, je fais énormément de vidéos sur des jeux divers et variés. Pour se faire, j'utilise le logiciel fraps.
Or, mes captures ont un son... Étouffé (faute de meilleur mot).
Le son qui, en jeu, est absolument parfait, devient médiocre sur les captures.
J'ai fait le test avec Audacity, en enregistrant une musique avec l'option mixage stéréo : pareil. Pendant l'enregistrement, le son est nickel, et l'enregistrement en lui-même est pourri.
J'ai bien entendu pensé à mettre tout mes pilotes à jour, mais aucun changement.
J'ai aussi tenté en décochant les options "d'amélioration"... Aucun changement.
Cependant, sur mon ancien poste (Windows 7), le son enregistré était nickel. Pas un seul problème. Le problème vient-il de Windows 8 ? (même si ça me parait peu probable...)
Bref, je suis un peu à la ramasse, et ça m'énerve un poil.
Donc, si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai un problème qui se pose depuis un moment avec le mixage stéréo de mon PC.
Dans mon activité de tout les jours, je fais énormément de vidéos sur des jeux divers et variés. Pour se faire, j'utilise le logiciel fraps.
Or, mes captures ont un son... Étouffé (faute de meilleur mot).
Le son qui, en jeu, est absolument parfait, devient médiocre sur les captures.
J'ai fait le test avec Audacity, en enregistrant une musique avec l'option mixage stéréo : pareil. Pendant l'enregistrement, le son est nickel, et l'enregistrement en lui-même est pourri.
J'ai bien entendu pensé à mettre tout mes pilotes à jour, mais aucun changement.
J'ai aussi tenté en décochant les options "d'amélioration"... Aucun changement.
Cependant, sur mon ancien poste (Windows 7), le son enregistré était nickel. Pas un seul problème. Le problème vient-il de Windows 8 ? (même si ça me parait peu probable...)
Bref, je suis un peu à la ramasse, et ça m'énerve un poil.
Donc, si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise qualité du mixage stéréo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide