Comment faire des photos avec un iPod touch ?

Baxos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis récemment acheter un iPod touch 16go que je trouve superbe mais il y a un mais !
Donc quand je suis au soleil, en bougent mon iPod je vois une petite ouverture sur le haut de l'écran de celui-ci. On m'avais dit qu'il y avais un appareil photo numérique dessus donc je me pose des questions.

Y a-il vraiment un appareille photo sur un iPod touch ? Si oui comment l'utiliser? Si non, quel est cette petite ouverture?

Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Diablo

Peut-être cela est-il vrai mais il ne le disent pas lors de la publicité ?
0
Baxos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je ne croi pas
0
Baxos Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Petit up :)
0
hhh

on ne peux pas cé ceulement un oeuil pour ajuster automatiquement pa luminositer du ipod
0
max-noel de blablaland

t'est bete ben oui qu'on peut prendre des photos tu va dans les video ensuite a cote ya l'icone photo tu clique
attention, si ya pas l'icone photo le vendeur ta arnaquer!!!!!!!!

Alors ce qui disent qu'on ne peut pas faire de photos soont CONS !!!!!!!!!!!!!!! et veulent t'arnaquer
0
leia > max-noel de blablaland

et sur l ipod nano on peu ????????
0
baloche 49

faut que le non de ton ipod soit complété d'un g ce qui signifie que il y a plus de truc dont l'appareil photo ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sonia

J'en sait rien ;)
0
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est quoi comme iPod touch que tu as ???
0