Convertir AVI, WMp, WMV en Mjpeg

Isa -  
 CHRIST DCA -
Bonjour,
Je me suis achetée un MP4 Phillips Game gear. Tout est parfait sauf une chose : il ne prend que les vidéos en MJPEG, et toutes les miennes sont en AVI ou windows media player, windows media video, ou real player, bref, ça ne passe pas.
J'ai téléchargé AVS vidéo, facile à utiliser, mais il ne convertit pas en MJPEG. J'ai aussi téléchargé SUPER, mais je ne sais pas le faire fonctionner et il n'y a pas d'aide.

Quelqu'un peut il m'aider à me servir de SUPER, ou alors à trouver un logiciel qui convertirait mes fichiers vidéos en MJPEG ?
Et existe t-il un moyen d'enregistrer mes fichiers vidéo directement en JPEG ?
Et le fait que j'ai laissé Internet explorer pour Mozilla Firefox y est il pour quelque chose ?

Merci beaucoup de vos réponses

Isabelle

A voir également:

2 réponses

Isa

Je viens de voir qu'il prend aussi les vidéos en WMV9. Donc, pareil que pour le MJPEG : qui connait un logiciel simple pour la conversion dans ce format ?
Merci
0
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il y a un logiciel qui s'appelle format factory facile a utiliser et il converti en presque tout les formats et la meilleure chose il est gratuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
-1
Isa

Merci de ta réponse.
Je vais le télécharger pour voir, mais d'après ce que j'ai lu sur le net, il ne convertit pas en MJPEG.
Je vais voir
Merci
0
lascar2prime

je ne sais pas mais je l'ai télécharger et il converti n'importe koi en ce que tu veux...
0
Isa

OK, merci beaucoup
0
;;;

ok
0
CHRIST DCA

j'ai format factory ( la dernière version ) mais il n'y a pas moyen de convertir en MJPEG
0