Probleme de son entre PC - Xbox 360 - Ecran PC

SofianeK. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SofianeK. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Alors voila, je possede un écran PC Philips, un PC et une Xbox 360.
La Xbox et l'ecran sont relier en HDMI.
Le PC et l'ecran sont aussi relier en HDMI.
Mon objectif serai que le son de la xbox et du PC sortent tous les 2 par les hauts parleurs intégrés a l'ecran pour pouvoir y brancher mon casque PC
(je possede aussi des enceintes 2.1 avec un boitier sur lequel un Casque PC peut etre brancher)
MERCI D'AVOIR LU ET SVP AIDEZZZ MOIIIII
A voir également:

6 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Modèle de l'écran ?
0
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

A mon avis, tu ne peut choisir qu'un périphérique entrant
0
SofianeK. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici quelque information qui pourront peut etre vous aidez a résoudre mon probleme:
Mon ecran PC est un Philips Modèle 247E4LHAB.
Mon PC tourne sous Windows Xp
Chose etrange: ma xbox qui est relier a l'ecran en HDMI fait sortir de son par l'ecran, et je voudrais la meme chose pour le PC mais comment changer la sortie du Son ??
0
SofianeK. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au pire oublier la Xbox car elle la sortie du son ne changera jamais, mon vrai probleme est de changer la sortie du son du PC mais comment ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Ca dépends de ta carte graphique si elle est branchée ou non à la carte son...là apparemment non! donc il te faut relier un câble jack de la sortie CASQUE du pc à l'entrée JACK du philips.
0

Mais si un cable relie la sortie CASQUE du pc et l'ecran, mon ecran ne possede que 2 port JACK, un port AUDIO et un port CASQUE donc j'imagine que le cable doit etre branchersur le port AUDIO et le casque sur le port CASQUE. je vais essayer d'acheter se cable,mais je pensais que le son du PC etait transmis a l'ecran via le cable HDMI non ??
0