Problème de son en passant par l'ordi sur ma chaine hifi

Fermé
loulette - 11 juil. 2013 à 17:31
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 11 juil. 2013 à 22:51
Bonjour,

j'ai déjà visité les différents poste qui traitent ce sujet et j'ai tous les ''ingrédients'' nécessaires mais j'ai un petit problème:

Tout fonctionne, j'entends le son de mon ordi sur ma chaine mais il faut que je colle mon oreille sur l'ampli si je veux entendre qqchose...pourtant tous les appareils sont réglés sur son au maximum ????

Savez vous d'où vient le problème ??

Merci!!!



A voir également:

3 réponses

liseandjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:45
Si tu débranche le jack (vert) sorti du son de ton ordi vers ton system ampli, est-ce que tu a un bon son de ton enceinte d'ordi ?
Si tu est satisfait avec le son de ton ordi...SURE ! bon...
Maintenant, regarde les sortis derriere ton ampli, sur laquelle t'a brancher ton ordi ?
0
liseandjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:48
ATTENTION ne persiste pas de garder le branchement que tu as fais avec pour resultat le son tres tres faible, tu risque de griller la sorti de ton ordi !
0
Merci pour vos réponses!

je ne comprends pas ta question liseandjo ? que faut -il que je branche ou pas?
Ma stéréo seule a un très bon son et l'ordi seul a un son ok mais pas puissant....

Donc oui sur quoi faut-il que je branche le blanchet le rouge derrière ma chaine?

Voici ce que j'ai derrière ma chaine:

-surround speaker rear (ça grésille quand je mets la dedans)
-phono in = blanch out= rouge
- aux in=blanc out=rouge
-VCR in=rouge et out=blc + in=blc et out=rouge
-DAT/LD DAT in=rouge LD in = blc

ma chaîne est vieille mais en parfait état, c'est une pioneer model M-J310

Merci pour votre aide!
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
11 juil. 2013 à 22:10
Salut,

peux tu faire une photo du panneau arrière de ta chaine et la poster ici ? Il me semble que tu te trompes sur les couleurs, Blanc ou Rouge n'indique pas une entrée (In) ou une Sortie (Out) mais plutot les canaux Gauche/Left (Blanc) et Droite/Right (Rouge) comme sur tous les Amplis que j'ai chez moi et particulièrement sur mes Pioneer. Il n'y a pas de raison que ce standard ne soit pas respecté

Le mieux pour connecter ton PC est d'utilisé l'entrée AUX INput
0
AHHHH mais oui ça y est j'ai pigé! j'ai mis sur auxilliaire mais ça fonctionnait tjrs pas....mais j'avais pas changé le programme de la chaine hifi....suis blonde!!!!

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai finalement réussit!

Bonne soirée
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
11 juil. 2013 à 22:51
ah la la la... l'effet Kinder a encore frappé... lol !!!

bon ben bonne nouvelle alors...

bonne soirée Blondie... ;-)
0