Mp3 foutu??
kallyna
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rom000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai malheureusement " insisté". Me suis rendue compte après coup que je n'avais utilisé le câble adéquat.
Suis donc allée voir un vendeur et celui-ci m'a dit clairement qu'il fallait être très précautionneux lors du branchement et les mircro "fibres" ??étaient croquées donc mps 3 foutu!et que la réparation allait me revenir aussi cher que l'achat (cadeau de 200 euros)
Je n'y connais rien et me demandais s'il n'existait de simples réparateurs
, ce qui me coûterait sûrement moins cher que de le renvoyer à la firme.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Je vous remercie beaucoup.
K
Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai malheureusement " insisté". Me suis rendue compte après coup que je n'avais utilisé le câble adéquat.
Suis donc allée voir un vendeur et celui-ci m'a dit clairement qu'il fallait être très précautionneux lors du branchement et les mircro "fibres" ??étaient croquées donc mps 3 foutu!et que la réparation allait me revenir aussi cher que l'achat (cadeau de 200 euros)
Je n'y connais rien et me demandais s'il n'existait de simples réparateurs
, ce qui me coûterait sûrement moins cher que de le renvoyer à la firme.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Je vous remercie beaucoup.
K
A voir également:
- Mp3 foutu??
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,