Mp3 foutu??
kallyna
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rom000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom000 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai malheureusement " insisté". Me suis rendue compte après coup que je n'avais utilisé le câble adéquat.
Suis donc allée voir un vendeur et celui-ci m'a dit clairement qu'il fallait être très précautionneux lors du branchement et les mircro "fibres" ??étaient croquées donc mps 3 foutu!et que la réparation allait me revenir aussi cher que l'achat (cadeau de 200 euros)
Je n'y connais rien et me demandais s'il n'existait de simples réparateurs
, ce qui me coûterait sûrement moins cher que de le renvoyer à la firme.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Je vous remercie beaucoup.
K
Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai malheureusement " insisté". Me suis rendue compte après coup que je n'avais utilisé le câble adéquat.
Suis donc allée voir un vendeur et celui-ci m'a dit clairement qu'il fallait être très précautionneux lors du branchement et les mircro "fibres" ??étaient croquées donc mps 3 foutu!et que la réparation allait me revenir aussi cher que l'achat (cadeau de 200 euros)
Je n'y connais rien et me demandais s'il n'existait de simples réparateurs
, ce qui me coûterait sûrement moins cher que de le renvoyer à la firme.
Pouvez-vous me renseigner svp?
Je vous remercie beaucoup.
K
A voir également:
- Mp3 foutu??
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Si c'est un cadeau, alors la personne qui te la offert possède le ticket de caisse ou la facture, demande a cette personne de ramener le mp3 au magasin en évitant de dire que c'est toi qui l'aurait "cassé".
Si c'est un cadeau, alors la personne qui te la offert possède le ticket de caisse ou la facture, demande a cette personne de ramener le mp3 au magasin en évitant de dire que c'est toi qui l'aurait "cassé".
si tu y tient me que tu peux pas aller voir le sav essaye de l'ouvrir si tu peux (sans tout defoncer )et va racheter la partit morte sa sera moin chere tu aura besoin de souder si tu sais pas faire demande a quelqu 'un
attention si tu fe une fausse manip sa peut completement le bousiller, ta garantit sera fichu et si il y a des produit toxique a l'interieur... je vous laisse deviner
attention si tu fe une fausse manip sa peut completement le bousiller, ta garantit sera fichu et si il y a des produit toxique a l'interieur... je vous laisse deviner