Je ne peut rien télécharger --'
Liline
-
Liline -
Liline -
Bonjour,
On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui se trouve sur mon l'ordinateur mais celui-ci me demande a chaque fois d'autoriser mon ordinateur je le fais puis il me dit que mon ordinateur et déjà autoriser je ne peut donc pas télécharger mes application Comment faire S'il vous plait :)
Comme mon ipod n'étais pas a moi j'ai donc changer d'identifiant apple cela peut t'il venir de sa .
Merci d'avance pour vos reponse ;) .
On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui se trouve sur mon l'ordinateur mais celui-ci me demande a chaque fois d'autoriser mon ordinateur je le fais puis il me dit que mon ordinateur et déjà autoriser je ne peut donc pas télécharger mes application Comment faire S'il vous plait :)
Comme mon ipod n'étais pas a moi j'ai donc changer d'identifiant apple cela peut t'il venir de sa .
Merci d'avance pour vos reponse ;) .
A voir également:
- Je ne peut rien télécharger --'
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Les iPods Touch n'ont pas tous la même version.
Moi, dans mon cas, ça c'est arrêté à iOS 6.1.3