Connexion de mon ampli RX v375 yamaha
Guitounne27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment brancher mon installation home cinéma chez moi.
Voilà j'ai une TV sharp LCD avec 3 sorties HDMI + Sortie optique, un décodeur Canal plus le cube + lecteur BR + X box 360.
Bientôt recevoir l'ampli RX V375 (demain)
Comment puis-je connecter mon ampli home cinema tout en gardant le son de ma TV quand je en veux pas mettre en route le Home Cinéma ?
Merci de votre aide,
Bien à vous,
Guitounne27
Je voudrais savoir comment brancher mon installation home cinéma chez moi.
Voilà j'ai une TV sharp LCD avec 3 sorties HDMI + Sortie optique, un décodeur Canal plus le cube + lecteur BR + X box 360.
Bientôt recevoir l'ampli RX V375 (demain)
Comment puis-je connecter mon ampli home cinema tout en gardant le son de ma TV quand je en veux pas mettre en route le Home Cinéma ?
Merci de votre aide,
Bien à vous,
Guitounne27
A voir également:
- Yamaha rx v375
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut,
Ne pas confondre une entrée (IN) et une sortie (OUT) !
Tu peux relier comme ceci :
Xbox > Ampli = Optique / Xbox > Tv = Hdmi (à régler dans le menu xbox hdmi>vidéo/optique>audio5.1)
Br > Ampli = Coaxial / Br > Tv = Hdmi
Cube > Ampli = Optique / Cube > Tv = Hdmi (à régler dans le menu xbox hdmi>vidéo/optique>audio5.1)
Tu pourrais relier tous tes appareils en hdmi de l'ampli à la Tv mais je ne suis pas sûr que ta télé en sortie optique prenne en charge le DTS et autres formats HD..
Ne pas confondre une entrée (IN) et une sortie (OUT) !
Tu peux relier comme ceci :
Xbox > Ampli = Optique / Xbox > Tv = Hdmi (à régler dans le menu xbox hdmi>vidéo/optique>audio5.1)
Br > Ampli = Coaxial / Br > Tv = Hdmi
Cube > Ampli = Optique / Cube > Tv = Hdmi (à régler dans le menu xbox hdmi>vidéo/optique>audio5.1)
Tu pourrais relier tous tes appareils en hdmi de l'ampli à la Tv mais je ne suis pas sûr que ta télé en sortie optique prenne en charge le DTS et autres formats HD..