Les discussions

Son qui ne marche plus

Bonjour, Je suis actuellement en Amerique et je dois reparer le son du pc de ma famille hote. Je me debrouille en informatiaque mais je n ai pas t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
onclebob01

Probleme son asus xonar ds

Bonsoir, je viens d'acquérir une carte son asus xonar ds , sur celle-ci j'ai branché mon kit 5.1 z5500 avec un cable optique et un casque micro 7....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
giovi83

Pc portable plus de son sauf avec casque mais très bas

Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un gros problème; Mon ordinateur portable (HP Pavilion g series) n'emet actuellement aucun son, mis à part quand je bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Hizaki

Sons

Bonjour, Je n'ai plus de sons, qu'est ce que je peux faire ? J'ai été fouillé dans mon programme de son et je sais qu'il y a des choses qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Transférer de la musique

Transférer de mon Iphone G3 la musique enrégistré sur dictaphone en longues séquence sà mon ordinateur pour pouvoir l'envoyer la musique à une radio i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guynai

Problème de branchement !!

Bonjour, Je souhaiterai brancher mes enceintes bose companion 5 à ma PS3 et mon video projecteur : quoique je fasse, le son sort toujours du vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sirap

Clef usb

Bonjour, J'ai une clef USB qui déconne , je l'ai reformater déjà plusieurs fois pour pouvoir m'en servir. Maintenant j'ai mis des musiques dessus, s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
karirovax

Problème de son en passant par l'ordi sur ma chaine hifi

Bonjour, j'ai déjà visité les différents poste qui traitent ce sujet et j'ai tous les ''ingrédients'' nécessaires mais j'ai un petit problème: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Miura564

Batterie

Mon ipod se décharge de plus en plus vite, il a un an et quelques mois et est un peu cassé, en fait aux deux coins et un coin en haut !! Voila si quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Kachounette

Jarrive pas a trouver un site ou il vende des free run

Bonjour aidez moi a trouver un site ou il vende des free run moins cher merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SofianeK.

Probleme de son entre pc - xbox 360 - ecran pc

Bonjour a tous, Alors voila, je possede un écran PC Philips, un PC et une Xbox 360. La Xbox et l'ecran sont relier en HDMI. Le PC et l'ecran sont a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SofianeK.

Problème de musiques sur ipod ios6

Bonjour, j'ai récemment installé iOS 6 sur mon iPod touch qui était sous iOS 4.3.4 mais voilà, mes musiques ne se sont pas remis dessus alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Adaryon

Convertir avi, wmp, wmv en mjpeg

Bonjour, Je me suis achetée un MP4 Phillips Game gear. Tout est parfait sauf une chose : il ne prend que les vidéos en MJPEG, et toutes les miennes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CHRIST DCA

Enlever de la musique de mon ipod touch 4g

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai mis de la musique sur mon ipod touch 4ème génération mais il y a eu une erreur et mon ordinateur m'a mis des musiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nawiis

Suppression musique

Bonjour, j'aimerai supprimer des musiques présentes sur mon itouch 4, mais comme je suis en vacances loin de chez moi, je ne peux pas accéder à ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nawiis

Samplitude music studio 2013 + gutiar rig 4

Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis , voila j'ai comme indiqué Guitar rig 4 et samplitude music studio 2013 , je voudrais que le son qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
b-boy_nissou

Ligne de commande mp3gain

Bonsoir, Je désirerais mettre un fichier MP3 à 90dB avec une seule ligne de commande grace à l'apllication MP3Gain sans passer par l'interface grap...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ginji

Je ne peut rien télécharger --'

Bonjour, On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Liline

Radio achetée canada - attention bande fm va de 200 en 200 khz.

Bonjour à tous, je rentre du Canada où les prix sont nettement moins chers. J'ai donc acheté une radio FM de haute qualité, bien entendu j'ai acheté e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel

Logiciel de modification de voix pour chant

bonjour j'aimerais savoir avec quelle logiciel je pouvais transformer ma voix sans avoir à payer merci de votre attention et espére avoir une répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jc80

Je cherche des sons/musiques

Bonjour, Je cherche des sons et musiques pour un film d'horreur, je vise les morceaux joués au violon en aigu, plus particulièrement un crescendo où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lp33

Haut-parleurs qui ne fonctionnent plus

Bonjour, alors mes haut-parleurs "Hercules" ont arrêté de fonctionner après que ma soeur les ai débranchés de l'ordinateur fixe pour les brancher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son de son sur mon ordinateur. J'ai appliqué les fameux tutos soient disant "résolus +245" et ça ne marche toujours pas.....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AlexSF72

Casque de bonne facture super resistant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un casque stéréo hi fi (petite préférence pour des basses puissantes au passage), résistant a l'usure, aux choques, aux tirag...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joelebob

Rendre des enceintes, sans fils

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau Home cinéma, un Pioneer VSX527K avec des enceintes 5.1 Jamo A101HCS5. Petit bémol pour les enceintes ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Linko360

Écriture musicale

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (éventuellement gratuit) qui écrit la partition à partir d'une mélodie jouée sur un clavier midi ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Mon micro neuf fait du bruit dans les graves..

Bonjour, j'ai acheté un casque HP PREMIUM DIGITAL HEADSET, et le micro fait ce genre de bruit de fond: VOUUUUUUUUUUUUUUUUUU dans les tons graves.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ledess31

Pour mon ordi

 Résolu

bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Je cherche headset gamer 5.1

Bonjour, Je cherche un headset 5.1 UN VRAI ! Le budget m'importe peut , je veut qu'il soit de qualiter , robuste , confortable et que personne pui...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Grolardbzh

Ipod

Bonjour, j'aurait besoin d'aide car mon iPod est désactiver et je veut le réactiver mais le bouton pour le mettre en veille ne fonctionne pas donc aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
JTR_IPODGamer

Logiciel de création de musique

Bonjour, J'ai vu réssamant un reportage sur david guetta et il utilise un logiciel du type FL STUDIO mais ce n'est pas ce logiciel, je voudrai savoir...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AdminDJFrance

Recherche de comparatifs chaînes hi-fi.

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une chaîne Hi-Fi de qualité à un prix égal ou inférieur à 130€. Je m'y connais peu (pour ne pas dire "pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
whirl

Facebook

pourquoi j'ai plus mon logo de Facebook sur mon bureau j'ai a la place de F un rond pour Facebook mci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Plus de sons pc portable ...

Salut tout l'monde depuis quelque jours j'ai plus de sons sur mon ordi portable , pourtant j'ai vérifier j'ai bien activé le sons et je n'ai touché a ...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Coozman2

Recherche micro-casque isolant

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car, comme l'indique le titre, je recherche un micro-casque particulièrement bien insonorisé, que j'utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
The-Big-Smiley

Comment joue-ton en multi-joueurs sur gta4 xbox360 ?

Comment on joue en multi-joueurs gratuit sans complication sur gta4 xbox360 ? Merci de me réponde le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Je perds la connection a internet quand mon casque est allumer

bonjour j'ai un casque blutooth sony et j'ai deja rencontrer de nombreux probleme avec il de ferme souvent pour rien avec la batterie au fond mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
boob le bricoleur

Synchronisation iphone/itunes nouveau pc

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. J'ai mon ancien pc avec le quelle j'étais synchro, qui m'a lâché, j'en ai racheter un, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Problème de son sur ma télé

Bonjour à tous, j'ai un problème de son avec ma télévision ( TELEFUNKEN TF4265LCD1201 ), le son saute ou grésille souvent pour une durée indéterminée...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Logiciel de creation audio

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel qui me permettrais de créer de la musique. Mais vraiment de A à Z. Un logiciel qui tourne sous Mac gratuit ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle console dj choisir ?

Bonjour, je m'interesse au mon du dj, et j'aimerais commencer avec une console dj sympa, qui marche avec un logiciel dj sur pc. mais j'hesite, je voud...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sebibanez

Comment regler mes enceintes pour pc

Bonjour, j'ai recupere des enceintes sangha de mon père avec un petit caisson de basse avec bouton pour allumer et un bouton pour regler les b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Archos 7 home tablet

bonjour, j'ai une tablette archos 7 home tablet j 'ai effacé appslib je n ' arrive plus à la remettre merci de m aider -- pomme d'amour

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes imessages et facetime

Bonjour, j'ai eu un ipod touch 5 il y a une semaine, je l'ai configuré etc.. les imessages et facetime fonctionnait parfaitement et depuis 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jj654

Son home cinéma vers tv

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 avec un adaptateur péritel/prise ext RGB du téléviseur. Cet adaptateur n'existe pas sur le marché. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
STARGATE43

Problème transfo mixeur behringer

Bonjour, J'ai reçu une table de mixage Behringer DJX750 et le transfo ne marche pas. La personne qui me l'a offerte l'a utilisée pendant un mois e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pochy19

Microphone du caque non reconnu: windows 8 64 bits: realtek audi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens de faire l'achat d'un casque tritton Kunai ( https://www.cnetfrance.fr/i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1Florian_Naturali

Pas de fichier audio

Bonjour, j'ai une chaine Hi-Fi SHARP , qui supporte le mp3 mais lorsque je met ma cle usb qui contient une musique de format mp3 , sa me dit no file ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Clean-ex

Fabriquer une sono soi même

Bonjour a tous, Alors voila, j'aimerais fabriquer ma propre sono ( environ 1k4-1k6 de puissance) et je voulais savoir si dans la même colonne je pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
polliak

Probleme avec l'usb de mon dav-f200 sony

Bonjour, J'ai un problème avec mon DAV-F200 sony (home cinéma) Précisément avec le port USB J'ai mis des films sur une clé USB et quand je bra...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tivee
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000