Emplacement caisson de basse

Fermé
Foolproof - 14 août 2013 à 23:28
 Foolproof - 15 août 2013 à 10:47
Bonjour, j'ai aujourd'hui recu mon nouveau kit 2.1, je l'ai installer tout ca, mais j'ai cru lire que le caisson de basse ne se mettait pas n'importe ou, mais sous le bureau. Le problème c'est que si je met le caisson sous le bureau je pourrais pas brancher mes enceintes car le fil est trop cour et le beau trop haut, et si je veux le laisser en hauteur comme sur la photo ci dessous, je doit le laisser a droite puisque sinon le 3.5 relié au pc serait trop cour... Bref vous l'aurez compris j'ai pas trouver d'autres places...
j'ai aussi entendu dire que contre le mur comme dans mon cas on devais le tourner vers nous (les enceintes), le problème c'est qu'après aération serait coupée car trop proche du mur, et ca serait pire sous le bureau ! (ils sont opposés...

la photo: https://fykyqa.blu.livefilestore.com/y2p9qq-_Jcsw3JVvo-vavJZgnQxiuNFKcZWqozDqnJ_pJtfQZ6pA6SoF7rPJaVBvCwy6V-eXpiLT2g0R13Iqe5MEnGRWxVr8TousUgZOvMUUxw/WP_20130814_001.jpg?psid=1

1 réponse

Désolé pour les fautes j'ai écrit ca sur mon téléphone et j'arrive pas a éditer..
0
Up :)
0
Foolproof > Foolproof
15 août 2013 à 10:47
? Up ?
0