Audio fonctione mais micro non ?

Fermé
Solstice96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 06:28
 Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 12:17
Bonjour, j'ai récament acheté une casque micro SLYR SkullCandy composans une paire d'écouteur et un micro, autrement dis un casque gamer. Compatible avec PC, Ps3 & Xbox. Sur la Ps3 l'audio et le micro du casque fonctionne parfaitement, et sur la Xbox de même, elle fonctionne tout les deux. Alors pourquoi que sur PC je n'arrive pas a le faire fonctionner ? J'ai testé des logiciel d'enregistrement t'el que Fraps, Action! & Camstudio, mais aucun ne detect le micro. Même skype ne le détecte pas. Alors si quelqu'un a une idée de la raison pour la quelle il ne fonctionne pas sur pc. merci de me la faire parvenir :) !

PS: j'ai testé les périphérique audio et eu non plus ne le detecte pas.
A voir également:

2 réponses

FredDub Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
13 août 2013 à 07:04
garde branché ton casque a ton pc puis regarde sur https://www.driverscloud.com/fr
et installe le pilote manquant a ton casque
0
Après rapide recherche, je vois que ton casque peut fonctionner en USB ou en connexion filaire.

Assure-toi de bien brancher le fil rouge sur le port du micro (souvent de la même couleur). Si ça ne fonctionne pas devant, il doit y avoir une autre prise à l'arrière du PC (tu n'as pas précisé, je pars du principe que tu as un fixe pour jouer).

Dans le pire des cas, il est censé fonctionner en USB. Mais il peut être nécessaire d'installer les pilotes adéquats pour que ton ordinateur sache se servir correctement du casque.
0