Audio fonctione mais micro non ?
Fermé
Solstice96
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
13 août 2013 à 06:28
Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 12:17
Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 12:17
A voir également:
- Audio fonctione mais micro non ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
FredDub
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
13 août 2013 à 07:04
13 août 2013 à 07:04
garde branché ton casque a ton pc puis regarde sur https://www.driverscloud.com/fr
et installe le pilote manquant a ton casque
et installe le pilote manquant a ton casque
Utilisateur anonyme
Modifié par tiobet le 13/08/2013 à 12:27
Modifié par tiobet le 13/08/2013 à 12:27
Après rapide recherche, je vois que ton casque peut fonctionner en USB ou en connexion filaire.
Assure-toi de bien brancher le fil rouge sur le port du micro (souvent de la même couleur). Si ça ne fonctionne pas devant, il doit y avoir une autre prise à l'arrière du PC (tu n'as pas précisé, je pars du principe que tu as un fixe pour jouer).
Dans le pire des cas, il est censé fonctionner en USB. Mais il peut être nécessaire d'installer les pilotes adéquats pour que ton ordinateur sache se servir correctement du casque.
Assure-toi de bien brancher le fil rouge sur le port du micro (souvent de la même couleur). Si ça ne fonctionne pas devant, il doit y avoir une autre prise à l'arrière du PC (tu n'as pas précisé, je pars du principe que tu as un fixe pour jouer).
Dans le pire des cas, il est censé fonctionner en USB. Mais il peut être nécessaire d'installer les pilotes adéquats pour que ton ordinateur sache se servir correctement du casque.