Les discussions

Probleme de répartition du son avec mon tritton ax180

Bonjour, Bonsoir Voici mon probleme, j'ai acquis un Tritton ax18O pour Noel, Je l'ais bien brancher etc le micro marche impec', mais j'entend ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
darkreeper

Magix music maker 2013 premium petit problème

Bonjour! J'ai un problème qui survient depuis hier sur mon logiciel de musique, en effet lorsque je crée une piste MIDI et que je l'étire pour "cop...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
M

Droit d'auteur youtube

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de mettre une musique qui n'est pas de moi dans un montage/clip vidéo sur youtube si je mets le titre de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pierrecastor

Enregistrer le son (dans l'ordinateur)

Bonjour, J'aimerais enregistrer les son de DANS MON ORDINATEUR... Je sais que ça ce passe pratiquement tout le temps avec Audacity et je l'ai. L...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a garder mon ipod connecter a mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod nano c'est que je n'arrive pas a le garder connecter a mon PC. Quand je le branche, il me met connecter ensu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrIstar

Casque beats hiphopiop

bonjour, un amis m'a parler d'un site ou il y a plein de produits beaucoup moins cher que la norme et je suis tomber des beats "pro" à 56 euros au lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Grolardbzh

Premiers pas sur l'app store

Bonjour je viens de recevoir mon 1er iphone, j'ai donc installer itunes. j'amerai installer ma premiere application (gratuite) j'ai trouver cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
shalloy

Adapteteur mp3 de l'allume cigare ne s'allume pas !

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau adaptateur mp3 à brancher dans l'allume cigare,le probleme est qu'il marche dans des voitures sur lesquelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Slyt

Son le casque ne donne pas de son

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème de son. Quand je branche un casque il n'y a pas de son qui sort il n'ai pas reconnu dans gestion des péri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Keyderu

Sa prend du temp l'importation...

Voila g un gros pro-blem! Depui 2 mois j'esseye de faire des importation mais uniquement pour une Intro sa prend une demi heure se qui me fait vraime...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sawsix

Problème cd importé

Bonjour, voilà ça fait longtemps que j'utilise itunes mais c'est la première foi que je fais face à ce problème. J'importe le CD comme d'habitude m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CHLOE56

Logiciel de création de musique retro

Bonjours, je recherche un logiciel de mixage audio jusque là c'est chose un peu banal mais je recherche un logiciel (gratuit de préférence) pour crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tictac08

Tablette mpman bloquée. que faire ?

Bonjour, J'ai une tablette mpman, la mp700. Comme ça : http://brain.pan.e-merchant.com/9/6/19273269/u_19273269.jpg Elle est restée bloquée au démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tictac08

Comment amplifier le son d'un lecteur mp3

 Résolu

Voila, J'ai un lecteur mp3 et j'aimerais amplifier son son afin de l'entendre dans des enceintes normal...(pas sur une chaine ,...c'est pour pouvoir ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rapiko06

Transfert d'appel

Bonjour je possède un système Gigaset (SL 78) composé d'une base avec répondeur et de 2 autres combinés. Le tout connecté à une box SFR. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Ecouteurs qui sifflent

Alors voila quand je branche des écouteurs sur mon ordinateur portable, c'est un VAIO de Sony, les écouteurs sifflent. Un bruit strident et très vite ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Séparer bande son de la bande vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait séparer la bande son de l'image dans une vidéo car j'aimerais faire un film et retoucher la bande s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albert733

Pb enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

La difference entre la house et l'electro

Bonjour, voila, je suis dj amateur, et je ne sait pas totalement differencier la house de l'electro :/ j'ai environ 15go de house et d'electro a ra...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
YoYox

Où faut' il taper le code

je ne trouve pas ou il faut taper le code pou vert vout méder

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cartereautiph15

Ipod

Bonjour, mon Ipod sallume il bloc sur la photo de la tété de pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Probemes video mpg2 sur jvc

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon jvc KW-AV70BT. je veux lire des clips video avec ma carte sd, j'ai donc effectué un encodage en MPEG2 comme in...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kevin14789

Comment insérer des bannières de pub

j'ai un site électronique -khenifra24.com-ge voudrais que qqn une personne ou une société se charge d'y insérer des bannières de pub. Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arthurg95

Musique d'un ipod peut passer ds une prise 12v d'une voiture ?

Bonjour tout le monde, Alors voila je vais avoir une nouvelle voiture seulement elle a la radio lecteur cd et une prise 12v . Je voudrais écouter l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Musique en aleatoire sur lenco 656

Bonjour, Je viens d'acheter le Lenco Xemio 656 et j'ai mis ma musique dessus. Par contre, je ne trouve pas comment écouter les morceaux en al...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Restaurer mon ipod touch

Bonjour, jai essayer de restaurer mon ipod touch je suis tout les autre réponse du forum mais quand jarrive a létape de restaurer itune mind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Transition entre deux morceaux?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est dans la bonne section mais voilà tout de même mon problème: En fait, j'aimerais savoir si il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xbox360Imperium

Est il possible de mettre un film de 643.8 mo sur un ipod 8gb ??

Bonjour, J'ai un ipod nano de 8GB et je n'arrive pas à mettre une vidéo de 643.8 MO ... Est ce que c'est possible de mettre cette vidéo sur mon ipod ?...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Ipod désactivé

Bonjour, jai un ipod qui m indique qu il est désactivé ? cest écrit réessayer dans 22101 13453 je comprend pas trop quelqu un peut maid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tres curieux

Probleme micro - son du pc

Bonjour , J'ai un problème très gênant avec mon micro. En effet des que je parle sur skype et par exemple que je joue ou lance une musique vidéo et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bricott

Micro casque

Bonjour, Je souhaite acquérir un micro casque pour un IMAC 21,5" en particulier pour faire des commentaires sur des vidéos de voyage. Il n'y a qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Mettre un casque / ecouteur sur ps3

Bonjour , J'aimerais brancher mon casque ou mes écouteurs sur ma ps3 , ou sur ma télévision ( pour que le son aie dans mon casque , par exemple si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Bowm-x

Demande de renseignement sur packard bell imedia mc 9667

Bonjour, J'ai une amie qui possède un PB IMEDIA MC9667, sont XP étant planté je lui ai conseillé de rajouter de la mémoire : 4Go, et de monter une W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Chanson guitare débutante

bonjour, je débute à la guitare et je souhaiterais apprendre quelques morceaux faciles pour voix de femme. pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Technique retirer voix d'une musique

Bonjour, je voudrait retirer les voix d'une musique. Je possède l'originale et l'acapela de la musique, donc dans Audacity j'ai ouvert les deux fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Un seul programme peut utiliser le son o_o

Bonjour, Voila je suis actuellement sur un ASUS N55FS avec windows 7, et j'ai un problème de son récurrent depuis peu de temps. J'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Mon ipod shuffle est bloquer

Bonjour, en effet mon ipod shuffle de 1 giga ne marche plus.quand je le branche sur mon ordinateuril ne repond pas et ne s'allume pas .je ne sai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
joseffe

Lecteur cd dvd

bonjour a tous je viens ver vous car j'ai un problème avec le lecteur de mon ordinateur portable mon lecteur ne lit pas de cd ou de dvd sa rejette le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Branchements jack 3,5 mm mono à 6,3 mm mono

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un branchements pour faire un adaptateur. (Excusez moi pour mon vocabulaire, je connais pas les termes exactes) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Coment mettre des musiques sur un ipod nano ?

Bonjour, je ne suis pas bien doué en informatique et cet été je part en vacances j'ai un ordinateur (acer, Windows 7) et je cherche comment mettre mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

J ai pas de son pour lire koi que se soit

Bonjour, comment je doit faire j ai un ordinateur une tour le panneau son est activer sur le haut parleur mais je n ai pas de son du tout Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tarek Salhi

Pour mes amis uniquement

je veux uniquement communiquer avec mon petit fils et mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MisterThibo

La touche de mon ipod touch 4 est bloqué

Bonjour, La touche de mon iPod Touch est bloqué donc pour revenir au menu je dois l'éteindre et le rallumer, c'est un peu gênant.. Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sjpa

Probleme touche menu ipod touch

Bonjour, depuis pas mal de temps la touche MENU de mon Ipod touch, j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sjpa

Oreillete tritton

j ai acheter une oreillete tritton switchblade . je joues en ligne et faisant une pour aller manger elle c est mise en veille ( je ne le savais pas ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
le man du 66

Beats, bose, sennheiser

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque aux alentours des 150, 200 euros maxi. Je souhaiterai en avoir un qui ait du look comme le mixr ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Grolardbzh

Problème avec le pilote audio

Bonjour à vous, Depuis que j'ai effectuer une cinquantaine de mises à jour nécessaire pour le bon fonctionnement de mon tout nouveau ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slydox

Cherche une chanson qui passe sur nrj

Bonjour. Il y a pas longtemps j'ai entendue une chanson sur Nrj mais à chaque fois qu'elle passe je n'ai pas le moyen de savoir quel est le titre de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chécilou

Problème son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Baltaros
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000