Les discussions

tabouret Audio

Barre de son et tv branchée sur freebox révolution

Bonjour, J'ai besoin d'avoir le son sur une barre de son et sur un casque audio. D'après le vendeur FNAC si je branche le casque sur la barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tabouret
Jacwis Enceintes / HiFi

Panasonic sc hc3 en panne

Bonjour, Je n ai plus d alimentation sur mon panasonic sc hc3 . Cd bloqué à l intérieur . Câble d alim vérifié ras.comment démonter l appareil? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vévé
Kali Enceintes / HiFi

Branchement système ampli enceintes

Bonjour, j'ai retrouver du matériel (plutôt ancien) chez moi et je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose, si il est compatible avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
SurfAdCom
claudetteménard2002 Baladeurs

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15
jeanpaul2511 Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511
jeanpaul2511 Audio

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511
nico59 Audio

Mpman mp180

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions : g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
El-gg
itunes de m**** Gestion et lecture audio

Itunes et iphone

bonjour, j'ai changer d'iPhone il i y a pas très longtemps est Jai récupérer tout mes jeux sauf que mon ordi ses mis en veille et du coup tout mes je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
problemesipod
Igorlegor Audio

Extraire une partie d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Steph58.
BMISTE07 Audio

Soucis avec mp3 samsung

Bonjour, Ma fille a eut à nOel un mp 3 samsung 16 go yp p3/elle a été en week end chez son cousin il a voulu chargé un film dessus mais n'a pas fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Analia C
thomas.cocq Audio

Diffuser de la musique de mon portable à mon pc.

Bonsoir, alors je ne sais pas si vous allez comprendre... A partir de mon telephone, j'aimerais diffuser de la musique sur mon pc. Seulement, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
thomas.cocq
femmebelier Audio

Problème aucun son microphone intégré webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
femmebelier
totozegamer Audio

Probleme de son sur "bandicam"

Bonjour a tous, a toutes depuis un moment, je me sert de "bandicam" pour faire des capture video de mon ecran, mais jusqua present, sans son. j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project
BECHKOK Adda Audio

Carte sim ne veut pas marcher

J'ai acquis une carte SIM de chez free, une fois mise sur place, l'écran me signale pas de carte SIM, comment l'activer une fois mise sur place ? merc...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
BECHKOK Adda
Starsky&Hutch Baladeurs

Musique d'ipod sur chaine hifi

Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r
donald le pêcheur Baladeurs

Probleme de musique...

mon ipod beug, g télécharger plein de musiques, dont trois de daft punk qui ne marche pas kan je les ecoutes! je ne compren pa car avec tout les autr...

piquesous
tomineur Création et production musicale

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur
donald le pêcheur Enregistrement / Traitement audio

Aide pour choix de sono

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...) mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous
godsilat Baladeurs

Telecharger livre audio harry potter

Bonjour, esque que je peut me faire atraper par la justice si je telecharge juste un livre audio harry potter Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux
Draenet Audio

Problème auxiliaire chaine hi-fi lg lm-u550

Bonjour, Depuis quelque temps la télécommande de ma chaîne Hi-Fi n'est plus fonctionnelle (de l'acide des pile est sortie et a griller une parti d...

Blog_LG_France
452398 Audio

Probléme du son

Bonjour, moi j'aile driver du son mais quand mais j'entend rien et j'ai pas fait miet Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

jill_
Coocooning74 Casque et écouteurs

Mon pc ne reconnait plus mon casque

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon casque quand je le branche j'entend plus que d'une oreille sur le casque et c'est pas normal, j'ai essay...

jill_
jean pau Audio

Comment télécharger les films?

quel site web me permet de télécharger les films en entièreté?

Dexterccm
PrincessC Baladeurs

Mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle. jai téléchargé i tunes j'ai mis ma musique sur la page "morceaux" dans i tunes. Le problème c'est que...

Manolo62
volodia91 Enceintes / HiFi

Probleme, couleur n/b avec lecteur blu ray

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une viei...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
volodia91
koko Audio

Pilotes de sons

Résolu

Bonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
math_b67
Mickprob Gestion et lecture audio

Prob avec version 64

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'ITunes (64 bits) mais en connectant mon IPhone, le logiciel me demande "d'exécuter le logic...

DavidJrPaillard
julien1012 Audio

Cherche de bons ecouteurs pour 150 €

Bonjour,je suis a la recherche de bon ecouteurs pour environ 150 euros. Je cherche avant tout un bon packaging avec genre une pochette pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Antyne
dlg56930 Enregistrement / Traitement audio

Pioneer cdj 350

Salut le monde , j'aurait besoin d'un renseignement , je viens me m équiper d'une paire de platine CDJ 350 et d'une table de mixage DJM 350 de chez P...

dlg56930
lulu1009 Baladeurs

Bug des jeux : help !

Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

lulu1009
Kazuwa Enregistrement / Traitement audio

Questions guitar rig 5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp
ni95 Création et production musicale

Studio

Bonjour, Je cherche le numero pour se l'ogiciel music studio mx Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
tilea Audio

Philips songbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio (songbird) plante juste après le début de la lecture de la première chanson Je l'ai donc désinst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tilea
09turtle02 Baladeurs

Ipod touch 4 brule avec les jeux

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Luludu80
Rodrod Audio

Instruments virtuels et représentation scénique

Bonjour, De nombreux groupes se produisent aujourd'hui avec des instruments "virtuels", au sens où la partition est totalement synthétisée par ordina...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Rodrod
peyo2505 Gestion et lecture audio

Autoriser un programme avec avast

Bonjour, j'ai recemment installé avast et il me bloque un fichier.exe que je voudrais lancer. Pourriez vs m'aider a enlever ce bloquage sur un fichie...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
peyo2505
écureuil bleu Audio

Problème de lecture du son d'un film quick time sur pc

Bonjour, On m'a envoyé un film de 2 minutes avec son et vidéo. Je lis parfaitement la vidéo pas le son, sur PC Asus, Windows 7. Quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
écureuil bleu
Bod-du-75 Audio

Cherche notice en français de l'ampli yamaha rx-v440rds

Bonjour, Je cherche la notice de l'ampli Yamaha rx-v440rds en français, l'ampli étant sorti il y a un certain nombre d'années je ne trouve pas cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bod-du-75
aspique65 Autoradio

Comment branché un autoradio pioneer

Je suis embêté, ma femme vient d'acheter une voiture d'occase et bien sur les fils sont à nus et bien entendu les couleur des fils n'ont rien à voir a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aspique65
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000