Colissimo
Fermé
Utilisateur anonyme
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Une fois de plus Colissimo est a l origine de ma colere ......A Noel ,3 colis env le meme jour dans le sud de la France ,deux sont arrivés sous 48 h et le dernier une semaine apres .Fin juillet j envoie un colis le 31 et a ce jour toujours rien .Et ca toujours dans le sud ......Je ne sais plus comment faire .Cordialement
A voir également:
- Colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour ,
et tu croix que en venant te plaindre ici , ça va changer quelque chose ?
écrit directement à la société concerné .
@+
et tu croix que en venant te plaindre ici , ça va changer quelque chose ?
écrit directement à la société concerné .
@+
Bonjour,
Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Repostez ici svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Repostez ici svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***