Plus d'ecran

Fermé
marcde Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 9 août 2013 à 12:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 août 2013 à 14:36
bonjour,
PHILIPS ? ? ?
j'ai une Philips 3000 series TV LCD 42PFL3405H 107 cm (42") Full HD 1080p TNT avec Crystal Clear + 1080p

acheter le 05/02/2011 et en panne d'écran je ne reçois plus de son ni de signal message que l'on reçois quand on l'allume, d'ou cela provient il
aider moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 août 2013 à 16:46
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

1-Votre cordon d'alimentation principale est-il de bonne qualité?

2-Etes-vous connecté via fiches Péritèl ou par HDMI?

3-Votre antenne TV est-elle reliée á un boitier numérique ou directement
branchée á la TV?

4-Votre TV s'allume-t-elle quand même lorsque vous la mettez en marche?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0
marcde Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 34
13 août 2013 à 12:23
Bonjour support philips
Je ne sais pas trop bien ou et quoi,
1 cordon bonne qualité
2 câble de distribution
4 le voyant lumineux s'allume ( rouge) pas vert
Et ne reçois plus d'avertissement pas de signal, pas de son
Apres deux ans et six mois ??? pour une marque connue pour ces tv ???
Merci de votre aide
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
13 août 2013 à 14:36
Rebonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Cependant, il se peut que votre TV ait une panne technique.

Afin de vous aider, nous vous conseillons de contacter tout d'abord le Service Consommateurs de Philips au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey-PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0