Plus d'ecran
bonjour,
PHILIPS ? ? ?
j'ai une Philips 3000 series TV LCD 42PFL3405H 107 cm (42") Full HD 1080p TNT avec Crystal Clear + 1080p
acheter le 05/02/2011 et en panne d'écran je ne reçois plus de son ni de signal message que l'on reçois quand on l'allume, d'ou cela provient il
aider moi svp merci
PHILIPS ? ? ?
j'ai une Philips 3000 series TV LCD 42PFL3405H 107 cm (42") Full HD 1080p TNT avec Crystal Clear + 1080p
acheter le 05/02/2011 et en panne d'écran je ne reçois plus de son ni de signal message que l'on reçois quand on l'allume, d'ou cela provient il
aider moi svp merci
A voir également:
- Plus d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre cordon d'alimentation principale est-il de bonne qualité?
2-Etes-vous connecté via fiches Péritèl ou par HDMI?
3-Votre antenne TV est-elle reliée á un boitier numérique ou directement
branchée á la TV?
4-Votre TV s'allume-t-elle quand même lorsque vous la mettez en marche?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Votre cordon d'alimentation principale est-il de bonne qualité?
2-Etes-vous connecté via fiches Péritèl ou par HDMI?
3-Votre antenne TV est-elle reliée á un boitier numérique ou directement
branchée á la TV?
4-Votre TV s'allume-t-elle quand même lorsque vous la mettez en marche?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Bonjour support philips
Je ne sais pas trop bien ou et quoi,
1 cordon bonne qualité
2 câble de distribution
4 le voyant lumineux s'allume ( rouge) pas vert
Et ne reçois plus d'avertissement pas de signal, pas de son
Apres deux ans et six mois ??? pour une marque connue pour ces tv ???
Merci de votre aide
Je ne sais pas trop bien ou et quoi,
1 cordon bonne qualité
2 câble de distribution
4 le voyant lumineux s'allume ( rouge) pas vert
Et ne reçois plus d'avertissement pas de signal, pas de son
Apres deux ans et six mois ??? pour une marque connue pour ces tv ???
Merci de votre aide
Rebonjour,
Merci pour toutes ces informations.
Cependant, il se peut que votre TV ait une panne technique.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de contacter tout d'abord le Service Consommateurs de Philips au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci pour toutes ces informations.
Cependant, il se peut que votre TV ait une panne technique.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de contacter tout d'abord le Service Consommateurs de Philips au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr