Clé usb voiture
choupette361
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une voiture, une 206 datant de 2003, sur mon poste auto radion je ne peut pas braché de clé usb pour écouter ma musique personnet et la radio sa va 5minutes.
J'ai acheté un adapteur usb a brancher sur l'allume cigare sur amazon.fr c'est un ibroz et sur le paquet c marqué micho chargeur double usb, Hi-power 2100mAh.
Voila et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ma clé usb, pouvez vous m'aider ou si non me conseiller un autre adaptateur ou bien un cd vierge a me recommander mais avec une grand capacité ???
Aidez moi !!!!!
je possede une voiture, une 206 datant de 2003, sur mon poste auto radion je ne peut pas braché de clé usb pour écouter ma musique personnet et la radio sa va 5minutes.
J'ai acheté un adapteur usb a brancher sur l'allume cigare sur amazon.fr c'est un ibroz et sur le paquet c marqué micho chargeur double usb, Hi-power 2100mAh.
Voila et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ma clé usb, pouvez vous m'aider ou si non me conseiller un autre adaptateur ou bien un cd vierge a me recommander mais avec une grand capacité ???
Aidez moi !!!!!
A voir également:
- Clé usb voiture
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Ce que vous avez acheté, c'est pour recharger des appareils via USB, surement pas pour écouter de la musique stockée sur une clé.
Essayez de voir si vous avez une entrée auxiliaire ou RCA sur votre autoradio, sinon changez d'autoradio.
Un CD c'est 800Mo max.
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
Essayez de voir si vous avez une entrée auxiliaire ou RCA sur votre autoradio, sinon changez d'autoradio.
Un CD c'est 800Mo max.
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
Bonjour =) L'adaptateur USB sert par exemple à charger des petits appareils comme des iPods sur l'allume-cigare, mais celui-ci ne peut pas être utilisé pour lire de la musique. Si l'autoradio n'est pas prévue pour lire des clés USB, il sera difficile de trouver un adaptateur compatible :/