Message envahissant

Fermé
triall Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 00:31
triall Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 00:30
Bonsoir à tous, j'ai beaucoup de difficulté à écrire ce message , vu qu'un autre message campe sur mon ordinateur depuis une semaine .
C'esr un panneau de 100x80pix environs ; où il est écrit Audio , puis le dessin d'un haut parleur , volume 0 , (zéro) et HP.
Il s'agit d'un message venu du bios ; et non de windows , il apparait dès l'allumage de l'ordi ; et il apparait même quand je suis dans le bios au démarrage !
Là , cet "intrus" se trouve au milieu de mon écran . Il s'agit évidemment d'un problème au niveau du bios , et non de windows, car sur LInux, et sur un autre dd le problème est le même' .
En fait , j'ai 2 entrées vidéos ; une sur le devant et une à l'arrière de la tour , cette dernière ne fonctionne plus, et je soupçonne qu'il y a un problème avec ces 2 entrées -son . Celle située à l'arrière ne fonctionne plus, mais celle de devant fonctionne .
Je n'ai pas un pb de son , mais un problème avec ce panneau qui s'incruste , et qui vient du bios , c'est certain .
Merci de votre aide

2 réponses

triall Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 13
24 oct. 2013 à 12:33
Bonjour , pour le message au dessus il faut lire 2 entrées-sorties audio , et non vidéo . L'entrée à l'arrière a pris la foudre , une fois et ne fonctionne plus , mais l'entrée de devant fonctionne .
Je ne sais pourquoi, quelquefois ce message "fantôme" disparait pour réapparaître ... Il apparait aussi sous Linux qui est sur un autre DD, preuve que windows n'a rien à voir . la carte son à l'arrière est fait d' une sorte de parallélépipède de 2x2x4 cm branché sur la carte mère, j'ai essayé de l'enlever , sans succès ! .
Bonne journée .
0
triall Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 13
26 oct. 2013 à 00:30
Bonjour; j'ai avancé dans la recherche du problème, le message vient de l'écran et non du bios !
Alors dans le gestionnaire de périphériques il y a 3 moniteurs !! 2 default monitor , et un monitor Plug and play ..Je ne comprends pas pourquoi il y a 3 moniteurs déjà , mon écran est un HP , j'aimerais mettre le pilote à jour ou le ré -installer , mais je ne sais pas quoi faire avec ces 3 moniteurs (j'en ai qu'un bien entendu !) Merci de vos réponses .
0