Decodeur orange sans son quand branché à ampli pioneer

alex57940 -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange.
Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer modèle VSX-827, celui-ci est branché par cable HDMI à ma Télé ([AMPLI]Sortie Out <--> HDMI 1[Tele]).
J'ai également ma PS3 qui est branchée sur l'ampli en HDMI également en IN "Game" ainsi qu'un disque dur externe en IN "Video". Jusque là aucun problème, le son sort des haut-parleurs et l'image de la télé.
Le problème vient du décodeur télé Orange qui me permet de regarder la télé (les chaines), je branche le décodeur sur l'ampli en IN en HDMI dans n'importe qu'elle entrée (DVD;SAT/CBL;BD;DVR/BDR..), j'aurai l'image mais aucun son contrairement à la PS3 ou au disque dur externe.

Si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème et/ou quelle est la solution, ça m'arrangerait beaucoup.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Et en branchant l'HDMI d'orange directement sur la télé, avez vous du son ?

Si malgré ça, vous n'en avez pas, c'est que le média orange ne fournis pas le son par l'hdmi.
0
alex57940

Oui, tout à fait : quand je branche le décodeur en HDMI2, j'obtiens le son, d'où mon problème :-(.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Avez-vous essayer de brancher le décodeur orange sur hdmi game ?
0
Alex57940

Oui, j'ai beau le branché sur n'importe quelle entrée IN, j'ai l'image mais aucun son. Et ce même en changeant le cable HDMI...
0

Seule solution qui reste est de mettre en hdmi2 et de passer la télé vers l'ampli en optique ou coaxial numérique.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Question bête, vous mettez bien l'ampli sur le bon canal d'entrée?
0