Configuré une touche macro pour vlc (G930, logitech)

Fermé
totoro96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 27 oct. 2013 à 02:28
VisualHD Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 27 oct. 2013 à 02:42
Bonjour,

Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque G930 comprenant 3 touche de macro. J'airais aimer pouvoir écouter de la musique sur vlc en jouant et donc utiliser ces trois touche comme un clavier multimédia (play/pause, musique suivante et musique précédente).

A tire informatif je ne pense pas utiliser ces touches pour un autre programme, il m'y aura donc pas de problème de conflit.

Ce que j'ai fait (et qui ne marche pas bien sur)
J'ai configuré vlc et tout marche bien temps que je le garde en fenêtre active, mais des que je lance un jeux ou que je passe une autre fenêtre devant les macro ne marche plus.
J'utilise aussi le programme de logitech Assistant pour jeux video ou il y a une option "Définir comme permanent" et une autre "verrouiller le profil pendant le jeux" mais aucune des deux ne marche (j'aimerais bien savoir a quoi elle servent...)

Voila merci d'avoir lue et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

VisualHD Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
27 oct. 2013 à 02:42
Cherche sur le site ou tout simplement sur le Mode D'emploie de ce casque.

VisualHD
0