Probleme de bibliothèques (lien Itunes - WMP)
HasarD-ieu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
HasarD-ieu Messages postés 6 Statut Membre -
HasarD-ieu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'achète souvent de la musique via Itunes, et pour quelques CD achetés, ils n'apparaissent pas dans les musiques de Windows Media Player ! Je peux les lancer en allant les chercher directement dans leur dossier, mais c'est comme si la bibliothèque de WMP ne les reconnaissaient pas ... J'ai pourtant essayer d'inclure dossier par dossier comme nouvelle bibliothèque mais sans résultat ! Comme je l'ai déjà dit au début certains albums s'y retrouvent très bien ... mais certains non ...
Une idée ?
Une idée ?
A voir également:
- Probleme de bibliothèques (lien Itunes - WMP)
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lien copié - Forum Mobile
2 réponses
Salut :)
j'ai pas très bien compris ta question. tu veux dire que ta musique, lorsque tu insères ton cd, ne se lance pas automatiquement? ou qu'elle ne se rajoute pas à ta bibliothèque?
Si tu veux les avoir dans ta bibliothèque, il faut d'abbord exporter les musiques depuis le CD jusqu'à ton dossier musique.
j'ai pas très bien compris ta question. tu veux dire que ta musique, lorsque tu insères ton cd, ne se lance pas automatiquement? ou qu'elle ne se rajoute pas à ta bibliothèque?
Si tu veux les avoir dans ta bibliothèque, il faut d'abbord exporter les musiques depuis le CD jusqu'à ton dossier musique.