Probleme de bibliothèques (lien Itunes - WMP)

Fermé
HasarD-ieu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 22:20
HasarD-ieu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 08:15
Bonjour, j'achète souvent de la musique via Itunes, et pour quelques CD achetés, ils n'apparaissent pas dans les musiques de Windows Media Player ! Je peux les lancer en allant les chercher directement dans leur dossier, mais c'est comme si la bibliothèque de WMP ne les reconnaissaient pas ... J'ai pourtant essayer d'inclure dossier par dossier comme nouvelle bibliothèque mais sans résultat ! Comme je l'ai déjà dit au début certains albums s'y retrouvent très bien ... mais certains non ...

Une idée ?

A voir également:

2 réponses

MrT0ony Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
20 oct. 2013 à 22:25
Salut :)

j'ai pas très bien compris ta question. tu veux dire que ta musique, lorsque tu insères ton cd, ne se lance pas automatiquement? ou qu'elle ne se rajoute pas à ta bibliothèque?

Si tu veux les avoir dans ta bibliothèque, il faut d'abbord exporter les musiques depuis le CD jusqu'à ton dossier musique.
0
HasarD-ieu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
Modifié par HasarD-ieu le 26/10/2013 à 08:16
Ha non ;) En fait j'achète les CD via Itunes (les titres sont donc télécargés sur l'ordi) mais certains de ces titres, pour une raison que j'ignore, ne se retrouvent pas dans la bibliothèque WMP
0