Numéroter à plus 99 les MP3 dans les propriétés de dossier vista
Gab
-
Gabsou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabsou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un petit souci que je vous expose:
Pour classer ma musique, je crée des dossiers (album) sur vista en y intégrant les différentes informations d'un titre MP3 dans les propriétés de fichiers (N°, Artistes, Album, Genre, année,etc). J'ai crée un dossier "Juke Box" avec plus de 756 titres. Je souhaiterais (sans passer par ITUNES) numéroter mes fichiers de 1 à 756. Le problème est qu'au dela de 99, vista ne veut pas numéroter. Est-ce normal ? Y a t-il un moyen de numéroter les fichiers mp3 au dela de 99 dans les dossiers de vista ?
Merci de m'éclaircir un peu.
Voilà, j'ai un petit souci que je vous expose:
Pour classer ma musique, je crée des dossiers (album) sur vista en y intégrant les différentes informations d'un titre MP3 dans les propriétés de fichiers (N°, Artistes, Album, Genre, année,etc). J'ai crée un dossier "Juke Box" avec plus de 756 titres. Je souhaiterais (sans passer par ITUNES) numéroter mes fichiers de 1 à 756. Le problème est qu'au dela de 99, vista ne veut pas numéroter. Est-ce normal ? Y a t-il un moyen de numéroter les fichiers mp3 au dela de 99 dans les dossiers de vista ?
Merci de m'éclaircir un peu.
A voir également:
- Numéroter à plus 99 les MP3 dans les propriétés de dossier vista
- Dossier appdata - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
alors je ne peux pas t'aider
désolé
Ce que tu cherche ne dois pas exister, ou sinon essaye de mettre à jour iTunes
Cordialement
GuillooSSol
désolé
Ce que tu cherche ne dois pas exister, ou sinon essaye de mettre à jour iTunes
Cordialement
GuillooSSol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question