Real player ne se converti plus

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - Modifié par Chris 94 le 29/03/2011 à 16:41
 09jim - 26 oct. 2013 à 13:06
Bonjour, j ai formater mon ordinateu et depuis je ne peux plus convertir mes vidéos en mp3 ou autre format comment puis faire je vous laisse mon numéro supprimé par la Modération ou mon adresse e mail supprimée par la Modérationr si vous pouvez m aider je les désinstaler puis installer mais ça marche plus



A voir également:

3 réponses

geus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 11
17 oct. 2010 à 22:31
utilise mediaconvert
1
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
3 nov. 2010 à 05:04
-Double-cliquez sur "Poste de travail"
-Double-cliquez sur "Disque local C:"
-Double-cliquez sur "Program Files"
-Double-cliquez sur "Real"
-Double-cliquez sur "RealPlayer"
-Double-cliquez sur "Setup"
-Double-cliquez sur le fichier .r1puninst (ou r1pclean.exe)

Cela supprimera tous les composants de Real Player sur votre disque dur.
Supprimez ensuite le répertoire RealPlayer dans "C:\Program Files\Real\"

Vous pouvez ensuite télécharger le Real Player SP Basique (version gratuite) en français sur cette page: https://www.real.com/fr

-Une fois installé, démarrez RealPlayer SP.
-Cliquez sur "Aide" puis "S'identifier".
-Entrez votre adresse email et votre mot de passe.
-Le logo de RealPlayer SP (en haut à gauche de la fenêtre du logiciel) devrait maintenant être RealPlayer SP Plus.

Nous vous conseillons aussi de désactiver pare-feu et antivirus juste le temps du téléchargement et de l'installation.

Une fois RealPlayer réinstallé, vous pouvez reconstruire votre Librairie en cliquant sur Fichier>Rechercher les medias sur le disque.

Essayez maintenant de convertir une vidéo en .mp3.
1
ben ca marche pas
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 mars 2011 à 16:42
Bonjour,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0