Pas de son sur internet... Parfois
oojcoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Sur certaines vidéos d'internet, je n'ai pas de son (que ce soit sur Firefox ou Chrome). Ce n'est même pas un problème de la vidéo en question, puisque parfois, si je quitte la page et que je la relance, la même vidéo va marcher. Parfois, la vidéo s'arrête aussi après 7 secondes (lorsqu'il n'y a pas le son). Et je ne comprends vraiment pas le problème... En revanche il y a toujours du son via Windows, si je fais des tests.
Quelques idées?
Depuis peu, j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Sur certaines vidéos d'internet, je n'ai pas de son (que ce soit sur Firefox ou Chrome). Ce n'est même pas un problème de la vidéo en question, puisque parfois, si je quitte la page et que je la relance, la même vidéo va marcher. Parfois, la vidéo s'arrête aussi après 7 secondes (lorsqu'il n'y a pas le son). Et je ne comprends vraiment pas le problème... En revanche il y a toujours du son via Windows, si je fais des tests.
Quelques idées?
A voir également:
- Pas de son sur internet... Parfois
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Hummm (salut) .. pourrais-tu nous laisser l'adresse de la page d'une vidéo déclenchant (parfois) ce problème stp ?
Justement, il n'y a pas d'adresse en question, ce peut être sur Youtube, Dailymotion ou même sur des vidéos sur Facebook... Elles fonctionnent parfois, d'autres fois aucun son ne sort...
Aurais-tu installé des drivers ou codecs audio supplémentaires comme ffshow ou asio4all ?
Il arrive que parfois, ceux-ci prennent le contrôle exclusif de la carte de son et se concentrent que sur un programme. Étant d'avance actifs dans ce 1er programme les requiérant, le second comme firefox ou flash par exemple deviennent muets.
sinon je ne vois pas...
Il arrive que parfois, ceux-ci prennent le contrôle exclusif de la carte de son et se concentrent que sur un programme. Étant d'avance actifs dans ce 1er programme les requiérant, le second comme firefox ou flash par exemple deviennent muets.
sinon je ne vois pas...