DVD De muse, en faire un meilleur, comment ?
SoCullum
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le cd/dvd du concert de muse car j'y etais :D
Le probleme c'est quand y'a pas toute les chansons live sur le CD live, en gros y'en a 15 sur le dvd par exemple mais que 10 sur le cd, pourtant c'est le même live
Alors j'me suis dit et je pense que c'est possible, comment les mettres au format mp3, genre en coupant la musique puis la mettant au format MP3^^
Le bluray mon ordi le detecte pas, cest peut etre windows 8 :( Dnc déjà j'arrive pas a lancer le dvd sur le pc..
POurquoi faire ça ? Parce que mes chansons préférées ne sont pas sur le CD et au moins sur mon iPod j'ai vraiment le concert live, pas que la moitié ^^
PS : Le DVD est d'une qualité monstrueuse
J'ai acheté le cd/dvd du concert de muse car j'y etais :D
Le probleme c'est quand y'a pas toute les chansons live sur le CD live, en gros y'en a 15 sur le dvd par exemple mais que 10 sur le cd, pourtant c'est le même live
Alors j'me suis dit et je pense que c'est possible, comment les mettres au format mp3, genre en coupant la musique puis la mettant au format MP3^^
Le bluray mon ordi le detecte pas, cest peut etre windows 8 :( Dnc déjà j'arrive pas a lancer le dvd sur le pc..
POurquoi faire ça ? Parce que mes chansons préférées ne sont pas sur le CD et au moins sur mon iPod j'ai vraiment le concert live, pas que la moitié ^^
PS : Le DVD est d'une qualité monstrueuse
A voir également:
- DVD De muse, en faire un meilleur, comment ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Mais comment le transformer en mp3 si j'peux pas le mettre sur mon pc
Tu peux éventuellement brancher ton lecteur bluray ou ta télé à ton pc et enregistrer le son...
Mais c'est du bricolage et la qualité risque d'être médiocre.
Par contre, logiquement, tu n'as pas le droit de faire ça ;)
ou plus facile relier le lecteur bluray sur l'entrée micro (ou ligne) de ton PC et enregistrer l'audio avec Audacity pour obtenir ensuite un mp3
Lis les petites lignes, tu verras. Ca dit un truc du genre "toute reproduction même partielle est interdite"