Prise aux et clé USB

clairdelune64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une nouvelle voiture et le vendeur dit que je peux écouter un MP3 sans prise USB, avec la prise aux. Je sais aussi qu'il existe des adaptateurs allume cigare/USB, mais existe t il un câble aux/USB? Car je préfèrerais brancher une clé USB.
Comment fonctionnerait la prise jack avec un MP3? Et ma clé USB branchée sur allume cigare (ou aux si c'est possible)?
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Le vendeur a dit "mp3" pas "clé usb", il a donc voulus dire "lecteur mp3".

Pour une clé usb, il faudra un adaptateur allume cigare.

Ou bien :
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/kenwood/autoradio-numerique-mp3-wma-usb-ipod-et-iphone-kmm-257_a21311671_frfr.html
0
clairdelune64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Où acheter un adaptateur allume cigare? Et comment cela marchera t il avec ma clé USB (par rapport à la radio)?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

0