Kenwood

Fermé
ricounet - Modifié par ricounet le 29/10/2013 à 18:32
 ricounet - 11 déc. 2013 à 23:06
Bonjour,
j'ai autoradio kenwood 4057UB quand je l'allume je suis obligé d'appuyer sur fonction puis sur src et après tuner et là ça me mets toujour la même frequence ça ne ce remet pas ou je l'avais eteint et aussi le titre de la chanson ne s'affiche pas (en fm sur les cd ils ne sont pas tous ) si quelqu'un peu me donner une solution ça serait simpa merci


2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
11 nov. 2013 à 03:32
salut

il faut faire une resset c'est un petit bouton a tête arrondit et a affleurement de la façade qui se trouve soit sur la façade ou soit derrière la façade utilise un stylo bille et normalement sa devrai remettre tous les paramètres au reglage d'usine donc il faudra que tu refasse tous les reglage que tu avis avant.
0
bonjour, désolé pour la reponse très tardive j'ai fait la manipe le weekend dernier ,et ca ne marche pas. Je reste appuyer je coupe le contacte, puis je le remets mais rien ne fait, alors je vais le ramener au vendeur c'est la seul solution.

merci encore pour l'aide.
0