Différence entre Ipod et Mp3
brigitte2001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brigitte2001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brigitte2001 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de me dire quelle différence il y a entre un Ipod et un MP3.
J'ai un MP3 philips, quel appareil dois-je utiliser pour diffuser les morceaux de musique de mon MP3, dans une pièce avec des gens?
J'ai un MP3 philips, quel appareil dois-je utiliser pour diffuser les morceaux de musique de mon MP3, dans une pièce avec des gens?
A voir également:
- Différence entre Ipod et Mp3
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
Tout d'abord un grand MERCI à Pierrecastor pour ta réponse.
Je dois donc me mettre "en chasse" pour l'achat d'un ampli et d'une prise jack.
Aurais-tu quelques conseils à me donner (je ne souhaite pas mettre un prix très élevé, mais que le son reste acceptable, c'est pour un usage très occasionnel).
Cordialement
Brigitte2001
Je dois donc me mettre "en chasse" pour l'achat d'un ampli et d'une prise jack.
Aurais-tu quelques conseils à me donner (je ne souhaite pas mettre un prix très élevé, mais que le son reste acceptable, c'est pour un usage très occasionnel).
Cordialement
Brigitte2001
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Quel est l'usage exacte ? Faire écouter de la musique au copains ou sonoriser une soiré ?
Plutôt du genre "faire écouter de la musique aux copains" pendant un repas.
Mon budget est peu élevé (jusqu'à 80€).
Il me faut surtout un appareil hyper simple, car je suis nulle pour déchiffrer les modes d'emploi !
J'ai vu sur Internet le modèle :
JBL Enceinte Micro Wireless - 48€
Qu'en pensez-vous? Y en a-t-il de mieux dans cette fourchette de prix ?
Il me faut surtout un appareil hyper simple, car je suis nulle pour déchiffrer les modes d'emploi !
J'ai vu sur Internet le modèle :
JBL Enceinte Micro Wireless - 48€
Qu'en pensez-vous? Y en a-t-il de mieux dans cette fourchette de prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Un ipod est un baladeur MP3. ton philips est aussi un baladeur MP3, ils font la même chose mais l'un est de marque apple et l'autre philips.
Un mp3, ce n'est pas pas un appareil, mais un format de fichier pour enregistrer la musique.
Pour diffuser de la musique, tu peut prendre n'importe lequel des deux tant que tu dispose d'un ampli et d'une prise jack pour les brancher.
Un ipod est un baladeur MP3. ton philips est aussi un baladeur MP3, ils font la même chose mais l'un est de marque apple et l'autre philips.
Un mp3, ce n'est pas pas un appareil, mais un format de fichier pour enregistrer la musique.
Pour diffuser de la musique, tu peut prendre n'importe lequel des deux tant que tu dispose d'un ampli et d'une prise jack pour les brancher.