Ecouteurs Beats tour 2.0 ou bose Mie2

Fermé
huugo6 - Modifié par huugo6 le 10/12/2013 à 13:43
 huugo6 - 10 déc. 2013 à 20:42
Salut tout le monde, j'ai une question a vous poser pour avoir des avis car les critiques sont un peu égales.
J'hésite à acheter les écouteurs Bose MIE2i ou les Beats Tour HD, qu'en dites vous ?
A voir également:

6 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
10 déc. 2013 à 16:41
Ah mon avis, pour le Monster Beat tu te retrouves avec un casque de 150€ qui en vaut 40, et le Bose c'est du Bose. un son plus cristallin que l'autre , mais prévu pour une écoute dite "de salon".
1
j'en ai trouvé deux autre Yamaha EPH-100 et shure se315 ??
1
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
10 déc. 2013 à 13:56
J"en pense que tu si tu veux à tout prix un de ces deux là, c'est le pose qu'il faut prendre. Je ne connais pas les caractéristique du Beat, mais vu les casseroles que traînent ce constructeur il est à fuir.
0
je possédais un casque beats et j'en était quand même content, maintenant d'après ce qu'on dit du bose le son est très bon mais il n'y a pas de réduction de sons et la forme des oreillettes me font peur car je n'ai jamais essayer des formes de ce genre.
Et le design du beats me plait beaucoup ainsi que la reduction du son, mais on dit que ces écouteurs ne sont pas très costauds ...
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 10/12/2013 à 15:14
Si t'es pas regardant à la qualité, du son et de l'objet (c'est pas un reproche moi même je m'en fout) prends du Monster, t'auras des grosses basses et pas d'aigu. Après c'est clair qu'avec des intras tu n'as pas le confort d'un casque (mais tu ne demandes pas de choisir un casque sur une gamme, mais tu imposes 2 modèle complètements différents).
Si je devais acheter un casque aujourd'hui je prendrai un Fidelio L2, mais bon, de 1 il est cher, de 2 c'est pas là ta question et de 3, comme j'utilise un récepteur bluetooth, je me contente d'intra Sony proposés avec le téléphone
0
c'est aussi une question pratique que je ne désire pas reprendre de caque, mais savez vous si ces nouveaux tour sont résistants ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai ok ... vous avez peut etre d'autre idées d'écouteurs intra dans ces prix ? (pas plus cher)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
10 déc. 2013 à 19:44
Salut

Si j'étais toi, je me tournerais vers de vrai marques reconnue dans le milieu audio intra comme V-sonic, Shure, Astrotec, Earsonic, Westone... Le truc c'est que je m'y connais surtout en casque donc je ne préfère pas te conseiller un modèle particulier de peur de te faire mettre 100-150€ dans des écouteurs qui ne te conviendront pas forcément. Donc si j'étais toi, j'irais poser ma question sur le forum de tellementnomade.org qui est à ce jour la communauté audiophile française la plus active.

Sinon bah, Beats c'est Beats, une des pires réputation du marché nomade en terme de rapport perf/prix. Pour Bose, c'est hyper connu de toutes les personnes qui ne s'y connaissent pas trop, tu vas avant tout payer une image pour une qualité loin d'être extraordinaire pour le prix.
0
oui vous avez surement raison ... merci pour le forum!
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
10 déc. 2013 à 20:28
De rien et pas la peine de me vouvoyez^^
0