Mon iPod n'en fait qu'à sa tête...

Anaïs -  
 Anaïs -
Bonjour,

Cela fait quelques temps maintenant que je ne comprends plus très bien mon iPod.
Sans parler du fait qu'il a eu droit a des synchronisations sur un mac puis sur mon sony, ce qui avant ne semblait pas lui poser problème, je me retrouve désormais avec des problèmes tels que erreur 50 ou erreur 69. C'est a dire que dès que je synchronise, il veut bien aller jusqu'à remplir 18 Go puis après plus rien. Il fait 160 Go donc vous voyez un peu le problème. D'ailleurs, quand je l'éjecte, je me retrouve carrément régulièrement avec un iPod complètement vide. J'ai tenté de passer par SharePod, il ne détecte pas l'iPod, là je suis en train de copier directement les fichers dans iPod_Control comme j'ai pu le lire dans une réponse du forum, ça copiait sans problème, puis là ça fait bien 10 minutes qu'il est a nouveau "bloqué" a 18 Go. Franchement je désespère...

Alors si quelqu'un avait une solution ou un début d'explication.. ça serait vraiment génial parce que là je sature et j'ai vraiment besoin de mon iPod, et aussi bah ça me fait légèrement ch*er de me dire que je ai payé dans les 250 euros pour me retrouver avec un iPod bloqué a 18 Go.

Merci de m'avoir lue et de votre aide.

Bonne journée.

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peut peut-etre appeler le SAV ?
0
Anaïs

C'est au programme ! Je sonde juste le net pour voir si quelqu'un y comprenait quelque chose et si quelqu'un avait pu trouver une solution sans tout de suite avoir à traiter avec le SAV. Merci. :)
0